DOLLHOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Test d'Allyson Cooper [OK]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allyson Cooper

Allyson Cooper


Nombre de messages : 7

Test d'Allyson Cooper [OK] Empty
MessageSujet: Test d'Allyson Cooper [OK]   Test d'Allyson Cooper [OK] I_icon_minitimeMar 17 Mar - 16:33

I. CHARACTER'S IDENTITY
•• Prénom & Nom : Allyson Cooper
•• Age : 25 Ans
•• Groupe :Agents
•• Avatar :Megan fox

•• Connaissance de Dollhouse :Aucune..j'aime beaucoup le contexte donc je vais tenter lol
•• Code du Règlement : OK - Cassie

II. CONTEXTE DU TEST
Ally a entendu parler de Dollhouse par un ami et a tout de suite voulu en faire partie. Elle est très attirée par ce système et le trouve sublime. Riche héritière elle a même failli être un client mais elle y a renoncé. Elle se fait donc recruter ce jour là mais ne sachant à qui s'adresser ni comment postuler ...elle est perdue. Elle se retrouve devant la directrice.

III. POST RP

Ally s'était levée tôt ce matin et avait enfilé une tenue des plus agréable à porter. Pour elle il s'agissait d'un tailleur pantalon haute couture du plus bel effet ainsi que des talons aiguilles. Certains pensent qu'il s'agit là d'une tenue contraignante mais Ally , elle aime s'habiller de cette façon. La classe elle l'a depuis toute petite et ne s'en défait pas. Ses parents avaient tout misé sur elle et avait délaissé son frère. Elle en soufrait de le voir ainsi rejeté. Il finit par attenter à ses jours et horrifiée elle vit que ses parents ne montrait même pas une once de désespoir. C'est pour cela qu'elle quitta la maison vers ses seize ans décidant de s'assumer seule. C'est d'ailleurs ce qu'elle fit et à force de caractère et de détermination elle se hissa à une certaine classe sociale. Aidée tout de même de la fortune de ses parents elle dut tout de même faire ses preuves. Mai son job ne l'enthousiasmait pas . Elle s'ennuyait, elle aurait voulu bouger, voir des choses. Non rester dans un bureau... C'est en discutant avec un vieil ami qu'elle entendit d'un endroit appelé Dollhouse.

D'abord sceptique et désorientée, elle en demanda plus, il lui répondit que si elle voulait apprendre tout sur cette entreprise, il fallait en aviser la directrice. Elle nota l'adresse sur un bout de papier et entreprit de trouver cet endroit. Arrivée dans l'enceinte indiquée elle fut impressionnée par l'ensemble de la structure. Perdue et ne sachant ou aller elle se perdit plusieurs fois pour enfin apercevoir un panneau indiquant les pièces. Les couloirs, les portes, cela semblait interminable, plus d'une fois elle crisa et failli rebrousser chemin énervée par tout ce cheminement, poussée par sa curiosité attisée par son ami, elle devait tout de même en savoir plus. Du chinois semblait il pour elle puisqu'elle ne savait pas ce que "active" voulait dire entre autre chose. Elle se dirigea vers un autre ou on voyait inscrit "bureau de la directrice", elle suivit les indications s et arriva devant la porte. Elle se trouva bien idiote devant celle ci sans savoir si elle avait la permission d'entrer. Elle prit son courage à deux mains et entra. Elle ne savait que dire pourtant elle lâcha.

Bonjour.. On m'a longuement parlé de cet endroit et bien que j'ignore tout sur votre fonctionnement j'ai été grandement impressionnée. J'aimerais en savoir plus et si possible postuler à une tache dont vous auriez besoin. La raison est simple ma vie est un amas de choses inintéressantes...ni palpitantes, ni enthousiasmantes et j'aimerais beaucoup lui apporter du piquant. Je sais que je suis peut être culottée de vous dire ça ainsi mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé...

Elle attendait sagement qu'elle lui dise quelque chose..pour la première fois de sa vie..elle ne savait pas si elle se plantait carrément..ou si elle avait des chances de ne pas paraitre ridicule. La dernière fois fut celle ou elle perdit son frère, choc qui la suivait encore après tant d'année. Elle savait qu'elle aurait du tirer un trait sur le passé, mais que voulez vous, la perte d'un être aimé dure toute une vie, pas l'espace d'un court instant, et le sentiment d'abandon ne s'efface pas. Son frère et elle étant plutôt proches, quand elle sut qu'il avait attenté à sa vie, elle perdit pieds, elle l'avait eu à portée tout ce temps sans rien n'avoir vu . La plupart des gens ne voient rien, ou font semblant d'ignorer les choses. Certes elle savait qu'il traversait une mauvaise passe mais elle ignorait pourquoi, les difficultés qu'avait son frère à s'exprimer avec elle étaient parfois dérangeant, son jardin secret bien trop important à son gout. Elle s'était battue pue n rouvrir la porte mais elle semblait bloquée, et irrémédiablement verrouillée.

Si on lui avait dit qu'un jour elle se tiendrait devant une femme qui à priori crée des gens qui jouent des rôles divers et variés, elle aurait rit, mais c'était bien vrai. Non qu'elle était une femme trop terre à terre, au contraire elle était plutôt du genre fantasque mais c'était gros et elle ne voulait pas paraitre naïve en croyant à des choses sortant de son ordinaire qui , on peut le dire, n'a rien d'extraordinaire... Cette femme savait impression par son charisme, elle la fixait sans savoir si cela était bien vu, elle n('avait d'ailleurs pas l'habitude de baisser la tête devant qui que ce soit, son caractère étant plutôt fier. Jamais elle n'avait eu une suffisante déférence pour quelqu'un et jamais elle n'avait réellement plié devant une personne. Cette directrice même sous des aspects passablement froid, avait une aura, un charisme inégalé et qu'Ally n'avait vu dans sa vie. Elle était sans doute admirative et fascinée, seul raison pour qu'elle ait cette attitude.


Dernière édition par Allyson Cooper le Mer 25 Mar - 23:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sheridan
Admin Fondatrice ;
I'm The Head of Dollhouse
Cassidy Sheridan


Nombre de messages : 174
• Age : 34 ans.
• Occupation : Directrice de Dollhouse.

•• Deep Inside ;
• J'aime: Mon entreprise, et tout faire pour que mes Actives soient en sécurité.
• Relations:

Test d'Allyson Cooper [OK] Empty
MessageSujet: Re: Test d'Allyson Cooper [OK]   Test d'Allyson Cooper [OK] I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:43

Il me manque 11 lignes pour atteindre les 30 ^^
Sinon il faut absolument que ce soit un ami qui te fasse confiance qui t'ait dit que Dollhouse existait, sinon il y aurait longtemps que le Gouvernement aurait réussi à trouver cette maison...
Il te faut donc rallonger ton RP, pour le reste c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://dollhouse.forumsrpg.com
Allyson Cooper

Allyson Cooper


Nombre de messages : 7

Test d'Allyson Cooper [OK] Empty
MessageSujet: Re: Test d'Allyson Cooper [OK]   Test d'Allyson Cooper [OK] I_icon_minitimeMer 25 Mar - 12:14

Je pense que c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sheridan
Admin Fondatrice ;
I'm The Head of Dollhouse
Cassidy Sheridan


Nombre de messages : 174
• Age : 34 ans.
• Occupation : Directrice de Dollhouse.

•• Deep Inside ;
• J'aime: Mon entreprise, et tout faire pour que mes Actives soient en sécurité.
• Relations:

Test d'Allyson Cooper [OK] Empty
MessageSujet: Re: Test d'Allyson Cooper [OK]   Test d'Allyson Cooper [OK] I_icon_minitimeMer 25 Mar - 20:36

Encore deux xD (Je sais mon écran est chiant)
Quand tu les auras rajoutées, tu pourras me dire combien ça t'en fais toi, de lignes ? (Et la taille de ton écran aussi s'il te plaît).
Comme ça j'aurais une base à indiquer dans le règlement pour que ce genre de souci soit évité à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://dollhouse.forumsrpg.com
Allyson Cooper

Allyson Cooper


Nombre de messages : 7

Test d'Allyson Cooper [OK] Empty
MessageSujet: Re: Test d'Allyson Cooper [OK]   Test d'Allyson Cooper [OK] I_icon_minitimeMer 25 Mar - 23:09

Moi là j'ai 38 lignes et ma résolution est de 1280*1024
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sheridan
Admin Fondatrice ;
I'm The Head of Dollhouse
Cassidy Sheridan


Nombre de messages : 174
• Age : 34 ans.
• Occupation : Directrice de Dollhouse.

•• Deep Inside ;
• J'aime: Mon entreprise, et tout faire pour que mes Actives soient en sécurité.
• Relations:

Test d'Allyson Cooper [OK] Empty
MessageSujet: Re: Test d'Allyson Cooper [OK]   Test d'Allyson Cooper [OK] I_icon_minitimeSam 28 Mar - 20:00

Ah ben tu vois j'en ai pile 30 moi ! Donc comme ça tu sauras qu'il y a 8 lignes d'écart, je pense le noter quelque part pour que ça fasse une base ^^
Donc puisque c'est bon tu peux passer à la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dollhouse.forumsrpg.com
Allyson Cooper

Allyson Cooper


Nombre de messages : 7

Test d'Allyson Cooper [OK] Empty
MessageSujet: Re: Test d'Allyson Cooper [OK]   Test d'Allyson Cooper [OK] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 3:58

Ok je le fais de ce pas ^^ Aidan m'attend mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test d'Allyson Cooper [OK] Empty
MessageSujet: Re: Test d'Allyson Cooper [OK]   Test d'Allyson Cooper [OK] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test d'Allyson Cooper [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test d'Elizabeth CS. Belknap [UC]
» Test de Barclay L. [UC]
» test ; kleio. — [OK]
» Formulaire du Test de RP
» Test D'Alexandra Allister • [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLLHOUSE :: WELCOME TO THE DOLLHOUSE :: •• Tests de RP ;-
Sauter vers: