DOLLHOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Test D'Alexandra Allister • [OK]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexandra Allister

Alexandra Allister


Nombre de messages : 7
• Age : 31 ans
• Occupation : Ancienne Policière
• Active : Aaron

•• Deep Inside ;
• J'aime: • Soon •
• Relations:

Test D'Alexandra Allister •  [OK] Empty
MessageSujet: Test D'Alexandra Allister • [OK]   Test D'Alexandra Allister •  [OK] I_icon_minitimeDim 15 Mar - 19:03

    I. CHARACTER'S IDENTITY
    •• Prénom & Nom : Alexandra Allister
    •• Age : 31 ans
    •• Groupe : Handler
    •• Avatar : Charlize Theron

    •• Connaissance de Dollhouse : J'attends avec impatience Vendredi pour écouter le sixième épisodes.
    •• Code du Règlement : OK - Cassie



    II. CONTEXTE DU TEST
    Après avoir changée d'emploi, la demoiselle change radicalement de vie et est de moins en moins présente pour son couple. C'était après une mission qu'elle comprit que son couple n'allait plus du tout. Et c'est à ce moment-là que la confrontation à eu lieu.

    III. POST RP

    Citation :
    Quatre ans. On ne jette pas cela à la poubelle pour une merde. Pourtant lui il l'a fait. Pourtant, lui il a décidé que c'était fini. Qu'il ne savait plus qui elle était. Qu’elle n'était plus la même Alexandra. Qu'est-ce qu'elle peut répondre à cela. Elle ne peut certainement pas lui dire la vérité. Que dire à la personne qu'on aime quand celui-ci nous demande ce qui se passe avec nous et que nous ne pouvons que répondre des mensonges. Qu'est-ce qu'elle lui répond? Elle ne veut pas lui dire la vérité, elle ne peut lui dire la vérité. Elle doit mentir, mentir pour se protéger, pour le protéger. Elle doit lui faire comprendre de lui faire confiance malgré le fait qu'il ce doute que quelque chose ne va pas. Et certaine fois, rien ne va plus et quatre années de vie commune peuvent s'arrêter en un seul moment. En disant un seul mot.

    « Arrête de dire que je ne suis jamais là! »
    « Mais tu ne l'es pas Alexandra! »
    « Ce n'est pas vrai! Je suis à la maison trois jours sur sept! »
    « Mais tu ne comprends pas! Moi c'est sept jours sur sept que je veux te voir! »
    « Mais je ne peux pas être ici sept jours sur sept. Je dois travailler! »
    « Alors tu ne comprends vraiment pas ce que je suis entrain de te dire. »

    Elle le regardait, une larme coulait sur sa joue. Elle savait que ses quatre ans de bonheur allaient ce terminé ce jour-là mais elle était incapable de lui dire elle-même. Elle aimait mieux que lui décide que c'était fini. Elle l'aimait trop. Oui son travaille avait prit de la place dans sa vie, mais elle ne pouvait pas abandonner Aaron, elle avait été auprès de lui depuis le début et elle n'avait pas l'intention de d'abandonné. Chaque nouvelle mission était pour elle une manière d'échapper à la routine et elle adorait cela mais jamais elle n'aurait cru que cela allait, un jour briser, son couple. Après quatre ans, elle croyait qu'il pouvait résister à tout mais elle c'était tromper. Mais revenons à ce moment-là, au moment qu'elle croyait qui allait la détruire et qui allait l'empêcher d'aimer une autre fois. Elle sentit sa main se poser sur son épaule mais ne put le voir tellement ses yeux étaient embrouiller par les larmes qui coulaient sur ses joues. Elle passa sa main sur ses yeux pour essuyer les larmes qui se formaient et pour ainsi voir son visage. Elle le regardait et murmurai:

    « Ne me fais pas sa. »
    « Je ne veux pas le faire Alexandra mais je suis obliger. »
    « Mais pourquoi? »
    « Parce que tu n'es plus la même. »
    « Mais pourtant je le suis... »
    « Non, si tu le serais, tu serais à la maison plus souvent que trois jours par semaine. »

    Elle le regardait. Ne sachant pas quoi répondre. Elle ne pouvait être chez elle plus que trois jours semaines. Elle était toujours partie et elle n'y pouvait rien. La demoiselle le regardait, elle ne savait plus quoi dire. Les larmes continuait de couler mais pas autant qu'avant. Elle comprenait que sa vie commune avait une fin et cette fin allait arriver à cet instant. Elle aurait bien aimé que cela n'arrive jamais. Elle prit la main qui était sur sa joue et l'enleva. Elle la tenait et quand elle le regardait dans les yeux, elle savait qu'il avait compris sa réponse. Elle le regardait et savait que tout allait s'arrêter. La demoiselle lâcha sa main et dit:

    « Je suis désoler mais je ne peux pas rester plus de trois jours. »
    « Alors... Je n’ai plus rien à faire ici. »
    « Je suis désoler... »
    « Pas autant que moi. »

    Il se pencha vers elle et l'embrassa sur le front. Les larmes avaient recommencé à couler. Chaque petit mouvement qu'elle faisait lui faisait mal. Chaque fois qu'elle le regardait cela lui faisait mal. Quand celui-ci partit et alla vers les escaliers, Alexandra ce dirigea vers le salon et vida toutes ces larmes de sont corps. Elle n'osait plus regarder vers le salon. Elle l'entendait faire des va et viens et quand elle entendu finalement la porte claquer elle comprit qu'il était partit. La demoiselle essayait d'arrêter de pleurer mais c'était comme-ci elle allait mourir sur place. La demoiselle se leva et regarda l'heure. Elle devait y aller. Elle ne pouvait pas rester dans cette maison plus longtemps. Pas seulement à cause de ce qui venait d'arriver mais aussi elle devait partir en mission. Elle devait partir et aller à Dollhouse. Rejoindre Aaron et s'éloigner de la routine qu'elle détestait le plus. La demoiselle prit sa voiture et partie le plus vite possible. Quand elle arriva à Dollhouse, la demoiselle alla voir Aaron et dit tranquillement à celui-ci:

    « Es-tu prêt pour ton traitement? »


Dernière édition par Alexandra Allister le Mar 17 Mar - 13:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Modo ;
Aaron


Nombre de messages : 64
• Age : 22ans.
• Handler : Alexandra Allister.

•• Deep Inside ;
• J'aime: Ses bolides.
• Relations:

Test D'Alexandra Allister •  [OK] Empty
MessageSujet: Re: Test D'Alexandra Allister • [OK]   Test D'Alexandra Allister •  [OK] I_icon_minitimeLun 16 Mar - 15:18

Bonjour et bienvenu.

Je t'arrête dans ta courses pour t'avertir que tu ne suis pas les règles d'écriture demandées. Ni les règles du test, ni les règles d'écriture du forum.

Rappel :

  • Tu dois faire comme si il s'agissait d'un RP et donc tu dois te dire que tu offres une possibilité de réponse à un autre joueur. La tu fais intervenir un personnage.
  • Tu utilises la première personne. Hors, dans le règlement, il est demandé de n'utiliser que la Troisième personne pour la narration.
  • Ces règles sont donné dans l'explicatif du test. Je pense qu'il te faut le relire, ainsi que le règlement pour ne pas faire un test pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Allister

Alexandra Allister


Nombre de messages : 7
• Age : 31 ans
• Occupation : Ancienne Policière
• Active : Aaron

•• Deep Inside ;
• J'aime: • Soon •
• Relations:

Test D'Alexandra Allister •  [OK] Empty
MessageSujet: Re: Test D'Alexandra Allister • [OK]   Test D'Alexandra Allister •  [OK] I_icon_minitimeLun 16 Mar - 23:05

    bonjour.
    Pour le RP j'avais compris mais à la fin j'avais l'intention de laisser une personne la chance de parler. Car depuis toujours je fais comme cela dans mes RP. Je fais mon personnage parler avec quelqu'un mais à la fin je laisse la chance à l'autre de placer un mot en quittant la salle mais si cela dérange je peux changer.
    Pour la troisième personne. Désoler j'avais louper cela donc je vais modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Modo ;
Aaron


Nombre de messages : 64
• Age : 22ans.
• Handler : Alexandra Allister.

•• Deep Inside ;
• J'aime: Ses bolides.
• Relations:

Test D'Alexandra Allister •  [OK] Empty
MessageSujet: Re: Test D'Alexandra Allister • [OK]   Test D'Alexandra Allister •  [OK] I_icon_minitimeLun 16 Mar - 23:14

    Ok. J'efface mon premier point alors. ^^
    Je préférais juste prévenir pour pas que tu ne fasses cela pour rien. Il va de soit que la personne à qui tu laisserais une chance de réponse ne sera pas celle avec qui tu dialogues ?

    Donc j'attends tes changements (Troisième personne) et te laisse finir ton test.

    Ce qui serait idéal, c'est de mettre "UC" dans le titre de ton topic de test et l'enlevai lorsque ce sera terminé. Ainsi on sera lorsque tu auras fini.
    Ce point du règlement des tests a été créé après que tu l'aies postés. mais ce serait bien que tu le fasses pour nous; ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Allister

Alexandra Allister


Nombre de messages : 7
• Age : 31 ans
• Occupation : Ancienne Policière
• Active : Aaron

•• Deep Inside ;
• J'aime: • Soon •
• Relations:

Test D'Alexandra Allister •  [OK] Empty
MessageSujet: Re: Test D'Alexandra Allister • [OK]   Test D'Alexandra Allister •  [OK] I_icon_minitimeLun 16 Mar - 23:23

    non la personne avec qui je laisse une chance de réponse n'est pas celui de mon post.
    Pour le u.c je vais le mettre dès maintenant.
    Et pour le test je fais de mon plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Allister

Alexandra Allister


Nombre de messages : 7
• Age : 31 ans
• Occupation : Ancienne Policière
• Active : Aaron

•• Deep Inside ;
• J'aime: • Soon •
• Relations:

Test D'Alexandra Allister •  [OK] Empty
MessageSujet: Re: Test D'Alexandra Allister • [OK]   Test D'Alexandra Allister •  [OK] I_icon_minitimeMar 17 Mar - 4:12

    désoler du double post.
    malgré mon post médiocre, je vous annonce que j'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sheridan
Admin Fondatrice ;
I'm The Head of Dollhouse
Cassidy Sheridan


Nombre de messages : 174
• Age : 34 ans.
• Occupation : Directrice de Dollhouse.

•• Deep Inside ;
• J'aime: Mon entreprise, et tout faire pour que mes Actives soient en sécurité.
• Relations:

Test D'Alexandra Allister •  [OK] Empty
MessageSujet: Re: Test D'Alexandra Allister • [OK]   Test D'Alexandra Allister •  [OK] I_icon_minitimeMar 17 Mar - 4:42

Bonsoir Alex et bienvenue !
Alors ça va passer, mais limite x) Parce que malgré tout, ça reste un post qui fait intervenir quelqu'un d'autre et ce, même s'il n'est pas celui avec lequel tu te retrouves à la fin. Disons que c'est un RP que tu pourrais poster en début de topic et en aucun cas au milieu, tu vois ce que je veux dire ?
Donc pour cette raison, je l'accepte (parce que ça reste un RP possible) quand même.

Par contre j'ai trouvé pas mal de répétitions et de fautes, je ne te ferais pas éditer pour le test mais essaie de faire quelques efforts dans la présentation, en te relisant ou passant sur bonpatron par exemple Wink
Tu peux donc passer à ta présentation ; avant cela est-ce que tu pourrais rajouter les deux nouveaux points qui ont été modifiés dans le formulaire ? On demande simpement la connaissance de Dollhouse et le code du règlement, rien de plus. Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dollhouse.forumsrpg.com
Alexandra Allister

Alexandra Allister


Nombre de messages : 7
• Age : 31 ans
• Occupation : Ancienne Policière
• Active : Aaron

•• Deep Inside ;
• J'aime: • Soon •
• Relations:

Test D'Alexandra Allister •  [OK] Empty
MessageSujet: Re: Test D'Alexandra Allister • [OK]   Test D'Alexandra Allister •  [OK] I_icon_minitimeMar 17 Mar - 13:55

    bonjour.
    D'accord je comprend très bien.
    merci beaucoup de l'accepter quand même.
    pour les deux nouveaux points je les rajoute dès maintenant pour aller par la suite à ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test D'Alexandra Allister •  [OK] Empty
MessageSujet: Re: Test D'Alexandra Allister • [OK]   Test D'Alexandra Allister •  [OK] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test D'Alexandra Allister • [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de Helen Hester ¤ [OK]
» Formulaire du Test de RP
» Test de Barclay L. [UC]
» test ; kleio. — [OK]
» Test d'Elizabeth CS. Belknap [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLLHOUSE :: WELCOME TO THE DOLLHOUSE :: •• Tests de RP ;-
Sauter vers: