DOLLHOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Test de Helen Hester ¤ [OK]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Helen Hester

Helen Hester


Nombre de messages : 4
• Age : 27 ans
• Occupation : Médecin à Dollhouse

Test de Helen Hester ¤  [OK] Empty
MessageSujet: Test de Helen Hester ¤ [OK]   Test de Helen Hester ¤  [OK] I_icon_minitimeDim 15 Mar - 22:14

    I. CHARACTER'S IDENTITY
    •• Prénom & Nom : Helen Hester.
    •• Age : 27 ans.
    •• Groupe : Médecin à Dollhouse.
    •• Avatar : Jennifer Morrison


II. CONTEXTE DU TEST
    Le passage d'une vie à l'autre de Helen. En effet, elle vient tout juste d'être acquittée de cette accusation qui pesait sur ses épaules depuis trop de temps déjà et elle vient de se faire embauchée en tant que médecin grâce aux soins de son amie qui essaie de la réintégrer à un mode de vie adéquat. Quand on redécouvre une certaine liberté, quand la chance ouvre ses bras ... on ne voit les choses qu'en couleurs, non ?


III. POST RP
    Acquittée. Helen avait été acquittée par la cour de justice grâce à son avocat qui l'avait faite passée pour une victime. Bien sûr, elle n'avait attendu que cela depuis le début de son accusation car elle détestait avoir cette impression d'être une criminelle, être enfermée comme un rat de laboratoire alors qu'elle n'avait absolument rien de fait mal hormis avoir un caractère plus que faible et un statut d'être influençable. Elle ne se souvient que de la voix de cette femme âgée qui avait annoncée le verdict et surtout s'être retournée vers son amie Nadja qui l'avait accompagnée tout au long du processeur. Elle s'était retournée vers elle et l'avait prise dans ses bras en pleurant de bonheur. C'était grâce à elle qu'elle avait tenu le coup et qu'elle n'avait pas tout laissé tomber. Helen s'était battue en étant soutenue par Nadja qui était devenue une amie, une véritable amie voire une sœur de cœur pour qui elle se battrait pour lui rendre la pareil. Elles avaient été fêté cela autour d'un bon petit repas et d'une bonne bouteille de vin rouge. Helen se sentait enfin libre et n'avait plus l'impression d'avoir cette culpabilité sur les épaules mais les choses allaient être difficiles, beaucoup trop difficiles car elle était coupable pour la plupart de ceux qui suivaient les journaux et qui écoutaient tout ce qu'on leur disait. Elle sait pertinemment que beaucoup la regarderont comme une escroc, comme une criminelle et elle allait devoir vivre avec ces regards, cette réputation même si cela la dérangeait, la gênait et la vexait car elle savait que son travail, c'était fini. Qui pourrait lui faire confiance ? Personne. Oui mais son amie Nadja avait plus d'une corde à son arc et allait aider son amie en lui trouvant un emploi, un emploi qui lui permettrait de se sentir enfin vivre mais surtout se sentir utile sans quitter son statut de médecin qui lui tient tant à cœur. Son amie lui parla d'une agence secrète peut-être un peu illégale – mais les choses changeraient avec le temps – qui aurait certainement besoin d'elle et de ses talents. Helen avait arqué un sourcil, curieuse. Elle ne s'imaginait pas son amie fréquenter ce genre de milieu mais elle était pressée d'en savoir plus vu les étoiles qui brillaient dans les yeux de son amie. Les choses semblaient vraiment parfaites surtout avec un chocolat chaud entre les mains, Helen posa son regard sur son amie et demanda d'une petite voix boudeuse si elle pouvait réellement avoir une place dans ce domaine. Un acquiescement de la tête et Helen se jetait dans les bras de son amie, la remerciant une fois de plus. Elle en était ravie.

    Il y a deux mois. Premier jour de travail. Helen était quelque peu troublée par l'univers dans lequel elle plongeait. Nadja l'avait coaché, lui avait expliqué ce qu'elle verrait, ce qu'elle devrait dire, ce qu'elle devrait montrer aux autres. La jeune femme était un peu stressée à l'idée de débarquer dans un milieu nouveau, elle avait peur, peur que tout tombe dans un soufflet et qu'elle se retrouve à nouveau sans métier ... Passer son temps dans un appartement à ne rien faire la tuerait. On la mena là où le travail l'attendait et elle put voir un Active comme on appelle. Elle haussa un sourcil en voyant qu'ils étaient parfaits physiquement, c'était troublant, elle idéalisait une fois de plus les choses. Son regard se posa sur cette personne qui semblait comme inerte mais qui avait un cœur qui battait à un rythme régulier, qui avait des organes tout à fait normaux et qui avait un sourire adorable. Elle avait l'impression de se trouver face à des enfants et cela lui plaisait, elle se sentait utile pour la première fois de sa vie. Elle adore son métier, elle adore cette sensation d'aider les autres car elle voit cela une fois de plus comme un idéal. Helen ne pensait pas à la souffrance de ces personnes, au fait qu'elles n'avaient aucune personnalité, qu'elles étaient traitées comme des animaux. Elle ne pensait pas à tout cela car elle préférait de loin voir les choses comme des éléments positifs de sa vie. Quand vous avez vécu le pire, vous vous réfugiez aussitôt dans autre chose : quelque chose de mieux ou de pire...


    « Merci, Nadjma. Je ne te remercierais jamais assez pour m'avoir donné une nouvelle vie, un but nouveau dans ma vie. Tu es un véritable amour ! »

    Dit-elle avec un petit sourire amusé au bord des lèvres et en déposant un baiser sur la joue de son amie qui était en train de dîner juste en face d'elle. La vie lui offrait une nouvelle chance. La vie lui permettait de s'en sortir et de tirer un trait sur son passé d'illégalité. Mais ne replongeait-elle pas une nouvelle fois dans ce cercle vicieux ? Sa vie ne prenait-elle pas le même chemin ? Légèrement, non ? Enfin, on ne sait pas quand elle prendra conscience que si elle se fait prendre, elle se fera à nouveau accusée et elle n'aura pas les même chances que la dernière fois. L'illégalité, la science, l'éthique : trois problèmes qui régissent sa vie mais Helen est une femme beaucoup trop fragile pour vivre dans un monde de carnivore comme celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Modo ;
Aaron


Nombre de messages : 64
• Age : 22ans.
• Handler : Alexandra Allister.

•• Deep Inside ;
• J'aime: Ses bolides.
• Relations:

Test de Helen Hester ¤  [OK] Empty
MessageSujet: Re: Test de Helen Hester ¤ [OK]   Test de Helen Hester ¤  [OK] I_icon_minitimeDim 15 Mar - 22:37

Bonjour et bienvenue.

Je n'ai rien a redire sur ton test. Agréable à lire, ca semble être en total accord avec le personnage de Nadia demande.

Je vais juste te demander une chose. Non, n'aies pas peur. ^^
Connais-tu la série ? Et à quel point ?

Autre chose, tu dis, je cites :

Citation :
Helen ne pensait pas à la souffrance de ces personnes, au fait qu'elles n'avaient aucune personnalité, qu'elles étaient traitées comme des animaux.

Dans la série (d'où ma question au dessus ^^) on peut parler en ces termes. Ici, c'est un peu différent. Les Actives ont un caractère commun a chacun et quelques souvenirs se content sur les doigts d'une main.
je te dis ca, parce que tes phrases peuvent avoir un vaste sens et si tu as vu la série, alors tu aurais très bien pu oublié les légers changement que Cassidy à apporté.
Revenir en haut Aller en bas
Helen Hester

Helen Hester


Nombre de messages : 4
• Age : 27 ans
• Occupation : Médecin à Dollhouse

Test de Helen Hester ¤  [OK] Empty
MessageSujet: Re: Test de Helen Hester ¤ [OK]   Test de Helen Hester ¤  [OK] I_icon_minitimeDim 15 Mar - 22:49

Non je ne connais pas la série mais je pense que c'est ainsi que Helen peut voir les choses en témoin mais son caractère influençable et son idéalisme cachent cette vérité qui est partagée par les membres du FBI. Mais si ça dérange, je pourrais changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Modo ;
Aaron


Nombre de messages : 64
• Age : 22ans.
• Handler : Alexandra Allister.

•• Deep Inside ;
• J'aime: Ses bolides.
• Relations:

Test de Helen Hester ¤  [OK] Empty
MessageSujet: Re: Test de Helen Hester ¤ [OK]   Test de Helen Hester ¤  [OK] I_icon_minitimeDim 15 Mar - 23:13

Non, juste que les Actives ont une personnalité en commun. Ils ont donc un côté plus humains que ce que tu sembles écrire.
Cependant, ils ressemblent finalement à des espèces de clones aux physiques différents. (Si je peux m'exprimer ainsi. ^^)

Sur ce, je valide ton test et tu peux passer à ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Lawrence
Modo ; Blond and genius, deal with it !
Nadia Lawrence


Nombre de messages : 77
Age : 35
• Age : 31 ans
• Occupation : Technicienne

•• Deep Inside ;
• J'aime: Mon job, et mon chat !
• Relations:

Test de Helen Hester ¤  [OK] Empty
MessageSujet: Re: Test de Helen Hester ¤ [OK]   Test de Helen Hester ¤  [OK] I_icon_minitimeDim 15 Mar - 23:43

Bonjour. Razz

Tu es validée alors je passe en coup de vent, mais je tenais juste à te dire que ton test est superbe (et que je suis ravie que tu ais choisi le PV, bien sûr). Wink Par contre, juste des détails quand tu écris les noms tu les écris : Mester au lieu de Hester et Nadja au lieu de Nadia, c'est pas bien grave mais ça peut être troublant. Razz

Sur ce, bonne fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://human-resistance.forumactif.org/i
Contenu sponsorisé





Test de Helen Hester ¤  [OK] Empty
MessageSujet: Re: Test de Helen Hester ¤ [OK]   Test de Helen Hester ¤  [OK] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Helen Hester ¤ [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test D'Alexandra Allister • [OK]
» Test d'Elizabeth CS. Belknap [UC]
» Formulaire du Test de RP
» Test de Barclay L. [UC]
» test ; kleio. — [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLLHOUSE :: WELCOME TO THE DOLLHOUSE :: •• Tests de RP ;-
Sauter vers: