DOLLHOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Question(s) débill(s) comme d'hab' quoi =)

Aller en bas 
AuteurMessage
KiNy'Sta
Invité




Question(s) débill(s) comme d'hab' quoi =) Empty
MessageSujet: Question(s) débill(s) comme d'hab' quoi =)   Question(s) débill(s) comme d'hab' quoi =) I_icon_minitimeMer 18 Mar - 12:55

    Attention, je fais mon entrée en scène. Le boulet national arrive avec ses interrogations à la niurf x) Vous êtes tous prêts ? =D


Bonjour les GENS x)


    Bon, en quelques mots. Je suis un grand fan de la série même si je n'en ai vu qu'un seul épisode encore (Vu que j'attend les VF '--) et donc, je suis pas super callé en DH. Cependant, oui je sais c'est con, mais j'aimerai beaucoup m'inscrire sur votre forum (mtn je vois pas ce qui est con la dedans.. '--) et le truc, c'est que j'veux pas faire tout faux et être complètement HS avec l'ambiance du forum x) Alors j'vien m'incruster pour poser mes questions xD Au fait, je suis sur BD pour ceux qui connaissent (Breaking Dawn) d'où j'ai connu votre forum. Je suis Elias T. Carter pour ceux qui me reconnaissent aussi alors ^^ (Toujours un bouleiii celui-là qu'ils se diront xD) Bon, j'y vais, je pose mes questions x)

    • Il y a pas de PV ?
      Si c'est le cas, on peut inventer son propre personnage alors ?
      Et si je veux être un "Active" (j'crois que c'est le terme employé pour ceux qui font les missions et qui se font "laver le cerveau" '--), j'dois faire quelque chose en particulier ?


    Voila. Questions stupides comme d'habitude, mais n'étant pas encore super callé en la matière, je préfère demandé et m'inscrire par après si toutefois, sinan, bah, je risquerai de faire tout faux et je veux pas après on a une mauvaise image de moé x)

    BisoUw xD
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Lawrence
Modo ; Blond and genius, deal with it !
Nadia Lawrence


Nombre de messages : 77
Age : 35
• Age : 31 ans
• Occupation : Technicienne

•• Deep Inside ;
• J'aime: Mon job, et mon chat !
• Relations:

Question(s) débill(s) comme d'hab' quoi =) Empty
MessageSujet: Re: Question(s) débill(s) comme d'hab' quoi =)   Question(s) débill(s) comme d'hab' quoi =) I_icon_minitimeMer 18 Mar - 13:19

Bonjour Elias ! =)

Y a pas de questions stupides et en ce qui concerne ta pauvre connaissance de la série, y a pas de problèmes, certains n'ont même pas vu le pilote donc pas de soucis. Wink Pour répondre à tes questions maintenant :
♦️ Les seuls PVs sont les scénarios des membres, que tu peux retrouver ici : https://dollhouse.forumsrpg.com/scenarios-des-membres-f3/
♦️ Tu peux bien évidemment inventer ton propre perso.
♦️ Rien de particulier pour les Actives, juste être conscient des modifications que cela entrainera dans ton comportement en jeu : pas ou peu de souvenirs, caractère neutre au repos, etc...

Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://human-resistance.forumactif.org/i
KiNy'Sta
Invité




Question(s) débill(s) comme d'hab' quoi =) Empty
MessageSujet: Re: Question(s) débill(s) comme d'hab' quoi =)   Question(s) débill(s) comme d'hab' quoi =) I_icon_minitimeMer 18 Mar - 14:45

    Markii tout d'abord de ta réponse xD
    Ensuite, oui j'ai d'autre questions xD

    • Puisque je prendrai bien un active, je dois aussi inventer son histoire ? Je veux dire, vu qu'il ne se souveint de rien, ça sert à rien de me casser la tête à lui inventer un passé non ? =D
      Ensuite, si je dois le faire, il est question donc après de ne jamais plus en parler ?
      Caractère neutre, ça veux dire amorphe, état de légume ou simplement qui ne cherche pas la bagarre mais qui garde quand même quelque caractéristiques bien personnels ? =D


    Oui c'est des questions franchement connes, mais j'veux faire les choses au plus juste xD
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Lawrence
Modo ; Blond and genius, deal with it !
Nadia Lawrence


Nombre de messages : 77
Age : 35
• Age : 31 ans
• Occupation : Technicienne

•• Deep Inside ;
• J'aime: Mon job, et mon chat !
• Relations:

Question(s) débill(s) comme d'hab' quoi =) Empty
MessageSujet: Re: Question(s) débill(s) comme d'hab' quoi =)   Question(s) débill(s) comme d'hab' quoi =) I_icon_minitimeMer 18 Mar - 20:08

Tu as lu les explications des groupes sur les Actives ? Ça répondrait à pas mal de tes questions je pense. Wink

Les Actifs gardent quelques souvenirs, très vagues et succincts, de leur passé. Et leur passé peut très bien avoir ensuite des répercussions dans le jeu, il est donc en effet obligatoire de leur inventer un passé, même si on te demande pas d'en faire trois couches.
En ce qui concerne leur caractère au repos, c'est la particularité du forum, les Actifs sont un peu "humanisés", ils ne sont donc pas amorphes comme dans la série mais en effet "amicaux", incapables de ressentir des sentiments négatifs à l'égard de qui ce soit. En revanche, pas de caractéristiques personnelles, tous les Actifs ont la même personnalité de repos.
Revenir en haut Aller en bas
http://human-resistance.forumactif.org/i
Contenu sponsorisé





Question(s) débill(s) comme d'hab' quoi =) Empty
MessageSujet: Re: Question(s) débill(s) comme d'hab' quoi =)   Question(s) débill(s) comme d'hab' quoi =) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question(s) débill(s) comme d'hab' quoi =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une question pour bien commencer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLLHOUSE :: ADMINISTRATION :: •• Questions & Suggestions ; :: •• Coin des Invités ;-
Sauter vers: