Cassidy Sheridan Admin Fondatrice ; I'm The Head of Dollhouse
Nombre de messages : 174 • Age : 34 ans. • Occupation : Directrice de Dollhouse.
•• Deep Inside ; • J'aime: Mon entreprise, et tout faire pour que mes Actives soient en sécurité. • Relations:
| Sujet: Informations ; Les Groupes Mar 10 Mar - 0:33 | |
| Les Groupes DIRECTOR
- Spoiler:
- Elle est celle qui dirige Dollhouse, à la suite de son paternel aujourd'hui décédé. Ayant choisi de rendre les Actives plus humains, ce n'est qu'à son arrivée que ceux-ci se sont vus attribuer des souvenirs, un caractère commun et des goûts. Elle a également augmenté les prix puisque désormais, les missions peuvent durer plus longtemps. Elle n'est pas méchante mais gare à vous si vous ne respectez pas les règles de la maison.
- La directrice est celle qui discute avec les futures Actives et leur explique le but de Dollhouse. Elle reçoit également les clients avant que leur demande ne soit prise en compte. Au moindre souci, c'est à elle et à personne d'autre qu'il faut en référer. Cela l'insupporte de ne pas être au courant du mondre petit détail ; après tout, c'est elle qui fait tourner cet endroit.
TECHNICIANS & EMPLOYEES
- Spoiler:
- Au moindre problème, toutes les personnes composant ce groupe doivent s'en réferer à la Directrice.
- Les techniciens sont au nombre de cinq. Ils sont des spécialistes de la mémoire et ce sont eux qui s'occupent de celles des Actives. Ils doivent implanter les différentes personnalités, au repos comme en mission après les avoir créées grâce à leur matériel informatique. Ils sont les seuls à savoir faire fonctionner leur logiciel - les seuls à les comprendre aussi ! Leur boulot ne s'arrête toutefois pas là. Lorsqu'un Active est envoyé en mission, le technicien s'en étant occupé reste attentif et surveille depuis son labo toutes les informations importantes concernant cet Active de façon à voir si tout va bien. Par l'intermédiaire d'un micro, il reste en constamment en communication avec le Handler jusqu'à ce que l'Active revienne à Dollhouse. A savoir : c'est obligatoirement le même technicien qui met et enlève la personnalité pour une même mission. Cependant, chaque Active n'a pas de technicien attribué et sur trois missions, il pourra par exemple avoir trois techniciens différents.
- Les employés constituent toutes les autres personnes travaillant pour Dollhouse :
- les chercheurs qui bossent dans les laboratoires de recherche et essaient d'améliorer les connaissances sur la manipulation du cerveau,
- les agents dont le rôle est de voyager partout aux US pour trouver de futures Actives,
- les hôtesses qui accueillent les clients et les font patienter, et qui attendent également les Actives près de l'ascenseur du garage afin de les ramener dans le laboratoire,
- les médecins qui auscultent les Actives après chaque mission, et les Handlers si besoin est,
- les employés qui chouchoutent les Actives et la Dollhouse :
- surveillant de la salle de sport,
- cuisiners du self,
- professeur de yoga,
- surveillant de la piscine,
- masseuses,
- bibliothécaire,
- programmateur et surveillant de la salle TV,
- chauffeurs des vans pour les Handlers en mission,
- agents de sécurité jour/nuit,
- agents d'entretien.
ACTIVES
- Spoiler:
Recrutement- Hommes ou femmes, entre 21 et 40 ans. Lorsqu'ils dépassent cet âge, ils sont automatiquement mis au grenier. Ce lieu est connu des employés mais seulement de nom, peu d'entre eux savent de quoi il en retourne réellement pour les Actives ayant atteint les 40 ans.
- Ils sont recrutés un peu partout aux USA, mais à 300 kilomètres minimum de Los Angeles - ceci pour éviter qu'ils ne tombent malencontreusement sur un proche de leur ancienne vie durant une mission.
- Comment se fait le recrutement ? Des agents sillonnent les USA à la recherche de gens qui n'ont plus rien à perdre. Ils leur parlent d'un endroit où ils pourront oublier leur vie et aider leurs pairs, sans leur donner de détails. En général ils acceptent de venir à Los Angeles puisque les agents ne demandent pas à n'importe qui - ils ne le font que lorsqu'ils sont quasiment certains que les futures Actives ne refuseront pas, parfois en les surveillant un moment avant de les approcher. Une fois à L.A., la Directrice rencontre le potentiel Active et lui explique ce qu'est la Dollhouse, proposant de les rejoindre. Si la personne refuse, elle est tout de même mise K.O. puis emmenée dans l'un des laboratoires pour qu'on lui retire de la mémoire tout ce qui a attrait avec Dollhouse. Ensuite elle est ramenée dans la ville où elle habite et ne reprend connaissance que là-bas, seule. Sans aucun souvenir de ce qui s'est passé avec cet agent et la Directrice.
Caractérisques au repos
- Si la personne accepte de faire partie de la Dollhouse, elle est emmenée dans le laboratoire d'implantation afin qu'on lui donne sa « personnalité de repos ». Celle-ci est unique pour chaque Active et comporte trois choses différentes :
- quelques souvenirs de sa véritable existence (mais ces souvenirs ne doivent en aucun cas être trop perturbants et sont bien choisis par les techniciens ; ils ne concernent pas des noms précis non plus, seuls des visages restent),
- une sélection de préférences qui constitueront ses goûts sur différents plans : les activités de Dollhouse, la nourriture, les programmes qu'il est possible de voir dans le salon TV...
- un caractère dit de base ; ce dernier est unique pour tous les Actives et comprend ces traits suivants : gentil, souriant, amical et surtout obéissant. Les Actives n'ont aucun moyen de se rebeller.
Les deux premiers points les rendent plus humains et leur permettent d'avoir des affinités entre eux, parce qu'ils auront des souvenirs ou des goûts similaires. Attention, ils ne peuvent ni être amoureux ni se détester. Les différences ne se situent que sur le plan amical, par exemple un Active préférera passer plus de temps avec X qu'avec Y parce qu'ils aiment tous les deux la piscine et la lecture. Quant au dernier point, il permet aux Actives d'être autre chose que des coquilles vides. Il est bon de rappeler que tous ont le même caractère, aucune variante n'est acceptée ! - L'Active retrouvera cette même personnalité de repos (à savoir les souvenirs, les goûts et le caractère) à chaque fois qu'il reviendra de mission.
- Dès le premier jour, un Handler est attribué à ce nouvel Active, toujours du sexe opposé et plus âgé. Lorsque la personnalité de repos a été implantée à l'Active, le Handler rejoint ce dernier ainsi que le technicien dans la laboratoire. Il tient la main de l'Active pendant que des phrases-clefs (qu'il n'oubliera jamais, en repos comme en mission) lui sont gravées dans la tête. Il faut savoir qu'en mission, un Active a des souvenirs différents, de fait il ne reconnaît pas son Handler. Mais celui-ci sera capable de le faire obéir malgré tout grâce à ces phrases-clefs. Elles sont les suivantes : « Tout ira bien », « Fais-moi confiance », et d'autres variantes qui veulent dire la même chose.
- Maintenant, l'Active est fin prêt à rejoindre les autres pour se détendre en attendant une mission.
Caractéristiques en mission
- Lorsqu'ils sont à Dollhouse, les Actives ne sont absolument pas conscients de ce qu'ils sont. Ils se contentent de participer aux activités, en bref de vivre sans se poser plus de questions. En mission, ils deviennent des personnes totalement différentes et ne se souviennent même plus de leur existence normale dans le bâtiment de Dollhouse.
- Lorsque l'Active est choisi pour une mission, son Handler vient le chercher en lui demandant « Es-tu prêt(e) pour ton traîtement ? ». Ainsi, il le suit jusqu'au labo d'implantation. Le technicien lui retire donc sa « personnalité de base » (souvenirs, caractère et goûts) pour y insérer la personnalité choisie par le client (cela concerne également des souvenirs voire tout une vie entière, un caractère, des préférences... et tout ce qui fait qu'un humain et humain). Une fois ceci fait, l'Active est amené au client en question.
- Durant toute la mission, le Handler est non loin de son Active, caché dans une camionnette. Il peut le surveiller grâce aux signes vitaux inscrits sur des ordinateurs - l'Active est muni d'une minuscule puce mise dans le cou. Il a aussi la possibilité de voir où son Active se trouve exactement. Dans le bâtiment de Dollhouse, le technicien s'étant occupé de l'Active surveille également. Il est en constante communication avec le Handler.
- Si un problème quelconque survient, le Handler peut intevenir. Pour protéger l'Active (qui ne se souvient pas de lui), il lui impose sa confiance en lui disant les phrases clefs qui lui ont été mises dans le cerveau. Si la mission se passe bien, c'est aussi le Handler qui vient lui-même chercher son Active pour le ramener. Lorsqu'ils arrivent au garage, il lui demande la même chose qu'auparavant : « Es-tu prêt(e) pour ton traîtement ? ». L'Active en question suit alors une hôtesse jusqu'au laboratoire où sa « personnalité de repos » lui sera remise.
- A la fin de ce processus, l'Active a l'impression d'avoir dormi. Les mêmes phrases sont toujours échangées entre le technicien et l'Active pour que ce dernier puisse rejoindre les autres et attendre une prochaîne mission :
Technicien - Bonjour, [Nom]. Comment tu te sens ? Active - Est-ce que je me suis endormi(e) ? Technicien - Pendant un petit moment. Active - Dois-je y aller maintenant ? Technicien - Si tu en as envie. Sans rien ajouter, l'Active se lève alors et s'en va s'atteler à une éventuelle activité ou autre selon l'heure.
En RP
- Lorsque vous débutez un RP en mission, n'oubliez pas d'indiquer les informations importantes afin que votre client soit en courant (et les autres membres également). Elles devront être placées dans votre premier post, en en-tête. A savoir :
- Votre nom et occupation pour la mission,
- Quelques adjectifs décrivant votre caractère,
- Le but de la mission et sa durée.
HANDLERS
- Spoiler:
- Chaque Active se voit attribuer un Handler. Ce dernier est recruté parmis les policiers généralement puisqu'il lui faut du sang-froid, de la concentration et une bonne maîtrise des armes à feu. Car il est en réalité le garde du corps de son Active et le suit sur toutes ses missions afin de le protéger. Là est son rôle.
- Les Handlers doivent être plus âgés que leur Active, et du sexe opposé.
- Lorsque leur Active arrive à la Dollhouse, le Handler doit être présent durant sa première implantation, celle de sa « personnalité de base ». Puisque par la suite, il doit tenir la main de l'Active et prononcer quelques phrases clefs : « Tout va bien », « Fais-moi confiance » et variantes qui signifient la même chose. De fait, même lorsque l'Active ne le reconnaîtra pas durant une mission, prononcer ces phrases lui permettra de se faire obéir.
- C'est le Handler qui va chercher son Active lorsqu'il est choisi pour une mission. Il le trouve dans le complexe Dollhouse et lui demande « Es-tu prêt(e) pour ton traîtement ? ». A cette remarque, l'Active rejoint automatiquement le laboratoire où on lui implantera la personnalité requise pour cette mission particulière. En attendant, le Handler se rend dans le garage puis réquisitionne un van ainsi qu'un chauffeur, et prépare le matériel. Il dépose ensuite l'Active là où le client le souhaite et fait mine de repartir. Mais en vérité, il reste non loin de son Active et surveille ce qui se passe, prêt à intervenir au moindre souci.
- A la fin d'une mission, le Handler repose la même question que précédemment à l'Active et le ramène au garage où une hôtesse l'attend pour l'emmener au laboratoire. Le garde du corps qu'il est n'a donc plus qu'à attendre la prochaîne mission.
F.B.I.
- Spoiler:
- A la base, un seul homme avait choisi d'enquêter sur cette légende urbaine appelée Dollhouse. Personne ne croyait en l'existence de cette entreprise underground qui lave le cerveau des gens pour en faire des êtres humains parfaits. On s'est beaucoup moqué de Terence Miller. Néanmoins, il a continué ses recherches sans se soucier de ce que pensaient les autres. Un jour, il est venu au bureau en scandant qu'il avait trouvé des preuves. Il avait prévu de terminer son dossier chez lui, le soir-même, pour présenter quelque chose de solide à ses supérieurs. Seulement le lendemain, il est retrouvé mort dans son appartement. Sans qu'il ne reste plus aucune trace de ses recherches sur Dollhouse.
- Alors, quelques agents se sont dit que ce décès était peut-être significatif. On l'avait assassiné, ça ne pouvait pas être une coïncidence. Son appartement mis à sac, beaucoup de personnes ont pensé à un vol qui avait mal tourné. Certains néanmoins ont discuté entre eux et ont vu là une preuve que Dollhouse existait bien et cherchait à couvrir ses traces. Dans le dos de leurs supérieurs, plusieurs agents du FBI se sont donc regroupés pour continuer les recherches de leur collègue...
CLIENTS
- Spoiler:
- Ils sont riches, c'est un fait indéniable, puisque beaucoup d'argent leur est demandé quand ils veulent un Active.
- Ils connaissent la Dollhouse par bouche à oreille mais savent que cette fabuleuse entreprise est illégale ; aussi gardent-ils le secret et ne le révèlent qu'à de futurs clients à qui ils peuvent faire confiance.
- Lorsqu'ils ont besoin d'un Active pour une raison ou une autre, ils se rendent dans le bâtiment Dollhouse et doivent remplir des papiers. On leur demande quel Active ils souhaitent (d'après un catalogue de photos), quelles caractéristiques ils veulent voir implanter dans cet Active, combien de temps durera la mission et en quoi elle consistera. Un test psychologique doit également être passé, afin de déterminer si l'Active sera en sécurité avec le client ou non. Enfin, un entretien avec la Directrice est obligatoire.
- Ils viennent demander des Actives pour plusieurs raisons : un amour, élimination de quelqu'un, protéger une personne, et bien d'autres choses encore. Dollhouse leur permet d'avoir un être humain sur mesure et donc, parfait.
CITIZENS
- Spoiler:
- De simples citoyens, qui n'ont rien à voir avec la Dollhouse. Ils ne connaissent pas son existence, mais peuvent côtoyer un Active en mission sans même s'en rendre compte. En étant le proche d'un client par exemple...
- Plus tard, ils peuvent éventuellement devenir eux-mêmes clients s'ils en ont les moyens, voire employé. Mais en aucun cas ils ne seront Active - puisque ces derniers doivent être recrutés loin de Los Angeles.
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