DOLLHOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aidan Davis (End)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aidan Davis
You know you want to follow me !
Aidan Davis


Nombre de messages : 74
• Age : 25 ans
• Occupation : Agent de recrutement

•• Deep Inside ;
• J'aime: Les voyages, la musique, les sports de combat, les relations humaine
• Relations:

Aidan Davis (End) Empty
MessageSujet: Aidan Davis (End)   Aidan Davis (End) I_icon_minitimeLun 16 Mar - 22:45

I. IDENTITY

•• Nom :
Davis
•• Prénom :
Aidan
•• Age :
25 ans
•• Occupation à Dollhouse :
Agent de recrutement -> Il passe son temps à sillonner le pays pour trouver des personnes ayant le type “Active”. Et essaye de les convaincre de le suivre à DollHouse


I. ME, MYSELF & I

•• Histoire :
C’est au Canada, dans la région de Regina, non loin de la frontière avec les Etats-Unis d’Amérique qu’Aidan est né, une belle nuit de mai.
Il faisait chaud, les étoiles brillaient dans le ciel sans nuage. Dans une chambre à l’étage, une femme venait de donner naissance à un petit garçon. Toute la famille était réunie autour du lit. Le père, qui pour une fois était à la maison et les jumeaux de deux ans : Adriel et Aden qui, une fois n’est pas coutume, se tenaient tranquilles.

Aidan grandit au sein d’une famille affectueuse sans manquer de rien. Le seul bémol que le petit garçon aurait mentionné si on le lui avait demandé (ce qui n’arriva jamais) aurait été qu’il ne voyait pas assez son père. Effectivement, celui-ci travaillait en tant qu’espion pour une grande boite et passait la majeure partie de son temps à sillonner les routes du Canada. Heureusement, sa mère était toujours là pour garder ses trois petites boules d’énergie. Aidan avait une relation très complice avec ses frères et ils pouvaient passer des heures à jouer dans le jardin derrière la maison.
Toute cette belle organisation explosa le jour ou Monsieur Davis, en ayant marre de jouer les espions, laissa tout tomber. Ils n’avaient pas fini de payer la maison et se retrouvaient sans revenu. Le couple commença à se fissurer, Hana n’ayant guère apprécié que Mikel prenne une décision aussi importante sans lui en parler. Elle le rendait responsable de leur situation devenue précaire. Tout alla de mal en pire pendant quelques mois, puis, un soir, Mikel rentra en annonçant qu’ils déménageaient. Ils vendirent donc leur belle maison canadienne, payèrent la banque et partirent pour… les Etats-Unis.

Une nouvelle vie commença. Avec une nouvelle maison, une nouvelle école pour les enfants, de nouveaux amis. Tout allait de nouveau bien. Tout, vraiment ? Non. Entre Hana et Mikel c’était toujours tendu. Et cela pour la simple bonne raison que le mari refusait de dire quoique ce soit sur son nouveau travail, se contentant de dire à sa femme que si elle n’était pas contente de voir rentrer de l’argent, et bien c’était tant pis pour elle. Comprenant qu’elle n’arriverait à rien, Hana reporta toute son attention sur ses enfants qui grandissaient à vue d’œil. Les aînés venaient d’avoir 15 ans et Aidan entrait à son tour dans l’adolescence. L’age bête comme dise les parents. Pour Aidan ce fut surtout l’âge où il osa enfin s’affirmer et se détacher un peu de ses frères. Il se fit ses propres amis, n’hésitait plus à gueuler un bon coup quand quelque chose l’énervait et trouva un moyen de dépenser son énergie débordante. Il se mit au tae kwon do et, paradoxalement, à la musique, deux domaines dans lesquels il se révéla très doué.

Le temps passa. Des années durant lesquelles Aidan s'étoffa, cultiva son esprit, s'ouvrit au monde et s'améliora grandement dans ses deux activités préférées qui constituaient une sorte d'échappatoire pour lui. En effet, à la maison, l'ambiance était tendue. L'amour avait disparu entre ses parents et Aden et Adriel n'était plus là pour mettre un peu de vie. En effet, les jumeaux avaient entrepris des études supérieures, l'un en médecine biologique et l'autre en informatique médicale. Aidan quant à lui, ne semblait pas se décider pour une quelconque branche. Il sortit de l'école et entreprit alors de voyager avec le groupe de musique qu'il avait fondé. Réunir deux de ses plus grandes passions lui semblait idéal. Lorsque le groupe éclata (car tous les membres n'avaient pas la même envie de voyager que lui) Aidan continua ses pérégrinations.

C'est alors que son père commença à s'intéresser à lui en voyant qu'il avait au moins une passion en commun avec un de ses fils. Mikel proposa à son fils de l'accompagner et Aidan, qui avait souffert durant toute sa jeunesse du manque d'intérêt de son père, fut trop heureux d'accepter. Il suivit donc son père dans ce qu'il appelait "ses missions" mais sans jamais pouvoir savoir ce qu'il faisait au juste. Mikel lui donnait des conseils, des avis que son fils retenait consciencieusement sans avoir la moindre idée de ce à quoi cela pourrait lui servir. Sa vie aurait pu continuer encore longtemps sur cette voie quand sa mère s'en mêla. Elle pensait que son fils avait autre chose à faire de son temps que de le passer à suivre un père irresponsable. Et Mikel, pour ne pas envenimer la situation avec une femme qu'il aimait toujours mais avec laquelle il ne savait plus comment se comporter, appuya la décision d'Hana à la grande surprise de celle-ci.
N'ayant plus vraiment le choix, Aidan s'inscrit à l'université où il étudia la psychologie. Même si ce qu'il apprenait le passionnait il attendait avec impatience les vacances qu'il occupait à suivre son père. Il commençait à deviner certaines choses sur l'emploi de son père mais il n'essaya jamais d'en savoir plus estimant, à juste titre, que Mikel lui raconterait tout quand il le jugerait bon. Ce moment arriva lors de l'été qui suivit la dernière année d'étude d'Aidan. Mikel lui apprit pour qui il travaillait et en quoi consistait son travail. Son fils fut stupéfait en apprenant l'existence d'une telle organisation mais il soupçonnait déjà que quelque chose d'étrange se tramait. Aidan apprit de son père qu'il allait travaillé à Dollhouse, que tout était déjà arrangé. Il fut ravi de pouvoir travaillé aux côtés de son père mais ce n'était pas ce que Mikel avait en tête.

Le jour où Aidan entra à Dollhouse en tant qu'agent de recrutement, son père disparu. Il avait formé son successeur et à présent que sa tâche était accomplie il s'en allait. Cela fait maintenant 6 mois qu'Aidan cherche à retrouver la trace de son père, jusqu'à présent sans succès

•• Caractère :
Aidan est un jeune homme d’abord assez ouvert. Souriant et sympathique, il n’éprouve aucune difficulté à aller vers les autres même si, généralement, ce sont les autres qui viennent vers lui. Charismatique et beau parleur, il attire les regards sans s’en donner réellement la peine. Il convainc les autres avec une facilité déconcertante pour qui ne le connaît pas car il trouve toujours les arguments qui font mouche. Il maîtrise sa langue à la perfection, en connaît toutes les expressions, toutes les tournures, tous les secrets. L’écouter parler c’est comme se laisser bercer par une douce musique qu’on a envie de suivre, de croire. Aidan utilise ce talent pour manipuler ses chères proies bien que pour lui ce ne soit pas quelque chose de négatif. Il croit sincèrement que ces gens seront mieux à DollHouse et il les persuade d’autant mieux qu’il est lui-même persuadé de ce qu’il avance. Par contre, il dit rarement ce qu’il pense tout au fond de lui, se contentant généralement d’aborder des sujets superficiels qui ne permettent pas de s’approcher de lui. Il ne se confie qu’à de rares personnes. Beaucoup de gens croyant le connaître se rendrait compte s’ils y faisaient un peu attention qu’en fait ils ne savent rien de lui. Sa vie est limpide mais ses pensées sont obscures. C’est un homme secret malgré son apparence extravertie. Le seul moment où quelqu’un pourrait s’approcher de son moi profond c’est quand il joue de la musique. Sa barrière interne s’abaisse alors un petit peu mais personne n’en a jusqu’à présent eu conscience et n’a essayé de savoir ce qui se cachait au fond de lui.

C’est quelqu’un de très consciencieux qui fait tout ce qu’il entreprend le mieux possible. Perfectionniste, il va jusqu’au bout des choses et ne prend jamais une décision importante sans avoir pesé tout les aspects du problème. Mais quand il est prit de cours par un évènement imprévu, il sait prendre les décisions qui s’imposent avec rapidité et discernement. Lorsqu’il est en mission, il fonctionne surtout à l’instinct. Que ce soit pour trouver les personnes idéales ou pour les aborder, il se fie surtout à ce qu’il ressent et perçoit.
Obstiné, il ne renonce jamais et change rarement d’avis ou de direction. En amour ou en amitié, ce qu’il donne il ne le reprends jamais. Il est fidèle et fera tout ce qui est en son pouvoir pour rendre ceux qu’il apprécie heureux. Mais il ne donne pas sa confiance à n’importe qui. Marrant et amical, il a beaucoup de copain mais peu de personne qu’il considère comme réellement proche de lui.
Aidan est quelqu’un de très observateur. Rien n’échappe à son regard perçant. Le moindre détail est perçut, analysé et classé. Il sait tirer des conclusions et des informations d’éléments anodins. Il se fond avec une remarquable facilité dans la vie des autres. Il s'adapte jusqu'à ce que tout le monde trouve sa présence normale. Il peut ainsi vaquer à ses occupations sans éveiller l'attention. Le jeune homme est aussi quelqu'un de très indépendant puisqu'il a vécu seul un temps. Il aime sa liberté et ne supporte pas d'être contraint.

•• Goûts :
Aidan a hérité de son père sa passion des voyages. Il aime découvrir de nouvelles choses, des modes de vie et des cultures différents. Il adore se fondre dans un environnement différent et observer tout cela de l'intérieur. Il est curieux de tout et profite de ses voyages et de ses missions pour en apprendre toujours plus.
Son gout pour la musique n'a pas disparu avec les années et il n'est pas rare de le voir en tête à tête avec sa guitare. Il aimerait bien fonder un nouveau groupe mais n'a pas encore trouver le temps pour cela.
Une autre de ses passions et sans conteste les sports de combats. Il a commencé avec le tae kwon do mais il ne s'est pas arrêté la. Il aime se défouler en faisant des petits combats, amical ou non.
Comme il n'a pas peur de se faire agresser dans la rue, il n'hésite pas à sortir le soir. Il aime faire de nouvelles rencontres et les boites de nuit sont encore ce qui est le mieux pour cela. Ce n'est pas un moine et il ne dédaigne pas de pousser plus loin avec une jolie demoiselle.

Par contre, il déteste les grosse bouffes. En fait, il ne mange que par nécessité et quand il est en mission il lui arrive plus souvent qu'à son tour de sauter un repas (ou deux ou trois). Il n'aime pas rester à ne rien faire et aussi ce secret qui plane autour de la disparition de son père. Il n'aime pas non plus qu'on lui dise ce qu'il doit faire ou qu'on essaye de l'influencer. Et surtout, surtout, il déteste les hypocrites, la méchanceté gratuite et les préjugés.

•• Proches :
Mikel Davis : son père, son mentor, son ami. Il lui a tout appris, lui a transmis sa passion, lui a trouvé un boulot. Puis il a disparu. Aidan ne comprend pas pourquoi son père l'a laissé comme ça et il entend bien découvrir la vérité. Il profite de chacune de ses misions pour mener sa petite enquête personnelle.
Hana Davis : sa mère. Il a été très proche d'elle durant toute son enfance et son adolescence. Elle était sa confidente mais tout a changé quand Mikel a commencé à s'intéressé enfin à son fils. Hana a tout fait pour les séparer mais ça n'a fait que l'éloigner d'Aidan. Celui-ci lui reproche son comportement envers son mari et de vouloir à tout pris lui faire changer de vie. Il suppose qu'elle n'est pas étrangère à la décision de Mikel de disparaitre. Il a coupé les ponts avec elle et n'a plus aucun contact.
Adriel et Aden : ses frères. Ils ont longtemps été ses meilleurs amis et, même s'il s'est un peu écarté d'eux par la suite, ils restent très proche de lui. Ils restent ses confidents et des amis importants. Ils sont devenu très vite des personnes influentes dans leur milieu et Aidan pense à les intégrer au système de Dollhouse. D'autant plus qu'il les soupçonne d'en savoir plus sur la disparition étrange de leur père qu'ils ne veulent bien l'avouer. Les jumeaux essayent de le convaincre de se réconcilier avec leur mère mais sans succès.

III. BEHIND THE SCREEN

•• Avatar :
Jared Padalecki
•• Code du Règlement :
OK - Cassie

•• Age & Sexe :
Chui majeure! Et chui l’opposé de mon perso :p
•• Comment avez-vous connu le forum ?
Depuis le temps qu’on en parle sur BD, j’ai pas pu resister ^^
•• Envie de donner votre impression ?
Concept sympa (bizarrement ça me fait un peu penser à un fow que j’ai tenté de mettre en place), design splendide (wi je l’ai déjà dit je sais mais j’aime me répéter Very Happy). C’est impressionnant le nombre de personne déjà inscrite alors qu’il vient d’ouvrir ! Et j’ai hâte de voir ce que ça donnera quand tout ce petit monde sera actif !
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Davis
You know you want to follow me !
Aidan Davis


Nombre de messages : 74
• Age : 25 ans
• Occupation : Agent de recrutement

•• Deep Inside ;
• J'aime: Les voyages, la musique, les sports de combat, les relations humaine
• Relations:

Aidan Davis (End) Empty
MessageSujet: Re: Aidan Davis (End)   Aidan Davis (End) I_icon_minitimeMar 17 Mar - 20:32

Juste pour dire que j'ai fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Lawrence
Modo ; Blond and genius, deal with it !
Nadia Lawrence


Nombre de messages : 77
Age : 35
• Age : 31 ans
• Occupation : Technicienne

•• Deep Inside ;
• J'aime: Mon job, et mon chat !
• Relations:

Aidan Davis (End) Empty
MessageSujet: Re: Aidan Davis (End)   Aidan Davis (End) I_icon_minitimeMar 17 Mar - 20:43

Bonsoir (et bienvenue puisque je n'ai pas eu l'occasion de te le dire) ! Very Happy

Eh bien, écoute, pour moi, ta fiche est tout simplement parfaite, je ne vois absolument rien à y redire. XD En plus, tu as parfaitement rempli ton profil, donc tu n'as plus qu'à attendre Cassy. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://human-resistance.forumactif.org/i
Aidan Davis
You know you want to follow me !
Aidan Davis


Nombre de messages : 74
• Age : 25 ans
• Occupation : Agent de recrutement

•• Deep Inside ;
• J'aime: Les voyages, la musique, les sports de combat, les relations humaine
• Relations:

Aidan Davis (End) Empty
MessageSujet: Re: Aidan Davis (End)   Aidan Davis (End) I_icon_minitimeMar 17 Mar - 20:46

Thanks!

Vi, j'ai préféré prendre un peu d'avance pour vous faciliter la tâche! Chui gentille, hein ? ^^

Nan sans blague, chui trop happy d'être ici et j'attends le passage de notre chère Admin avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sheridan
Admin Fondatrice ;
I'm The Head of Dollhouse
Cassidy Sheridan


Nombre de messages : 174
• Age : 34 ans.
• Occupation : Directrice de Dollhouse.

•• Deep Inside ;
• J'aime: Mon entreprise, et tout faire pour que mes Actives soient en sécurité.
• Relations:

Aidan Davis (End) Empty
MessageSujet: Re: Aidan Davis (End)   Aidan Davis (End) I_icon_minitimeMer 18 Mar - 0:00

Purée je viens de calculer que c'était toi ! Abusé ! Je pensais que t'étais Mary moi, j'ai vu une Mary alors j'ai fait le rapprochement Laughing Je suis trop à l'ouest, mais alors complètement quoi xD
Tout ça pour dire que je te valide bien sûr cheers Je suis trop contente de te voir ici également *câlin* !
Revenir en haut Aller en bas
https://dollhouse.forumsrpg.com
Aidan Davis
You know you want to follow me !
Aidan Davis


Nombre de messages : 74
• Age : 25 ans
• Occupation : Agent de recrutement

•• Deep Inside ;
• J'aime: Les voyages, la musique, les sports de combat, les relations humaine
• Relations:

Aidan Davis (End) Empty
MessageSujet: Re: Aidan Davis (End)   Aidan Davis (End) I_icon_minitimeMer 18 Mar - 0:06

Lol ^^
Mary n'est pas le seul nom que j'utilise sur les fow Very Happy Mais c'est normal que t'y ai pensé (même si mwa j'avais même pas vu qu'il y avait une Mary, chui aussi à l'ouest que twa Razz)

Contente que t'ai compris, j'voulais pas te le dire (sadique, mwa ? mais nan mais nan ^^)

Roh mwa aussi!
Viens là que je te fasse un gros câlin (et des bizoux aussi, chui trop contente, twa aussi, ça se fête nan ?)
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sheridan
Admin Fondatrice ;
I'm The Head of Dollhouse
Cassidy Sheridan


Nombre de messages : 174
• Age : 34 ans.
• Occupation : Directrice de Dollhouse.

•• Deep Inside ;
• J'aime: Mon entreprise, et tout faire pour que mes Actives soient en sécurité.
• Relations:

Aidan Davis (End) Empty
MessageSujet: Re: Aidan Davis (End)   Aidan Davis (End) I_icon_minitimeMer 18 Mar - 0:09

Viii ça se fête ! Champagne pour toutes les deux tiens, not' soirée rien qu'à nous cheers
Ah bah j'ai quand même du vérifier avec les adresses mail, honte à moi xD J'étais partie sur un perso féminin c'est pour ça que j'ai pas pensé que tu pouvas être Aidan au départ Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dollhouse.forumsrpg.com
Aidan Davis
You know you want to follow me !
Aidan Davis


Nombre de messages : 74
• Age : 25 ans
• Occupation : Agent de recrutement

•• Deep Inside ;
• J'aime: Les voyages, la musique, les sports de combat, les relations humaine
• Relations:

Aidan Davis (End) Empty
MessageSujet: Re: Aidan Davis (End)   Aidan Davis (End) I_icon_minitimeMer 18 Mar - 0:12

Vi vi du champagne!

Tu n'a pas reconnu mon style inimitable ? *sbaf*
Effectivement, tu peux avoir honte (naaan c'est pas vrai ^^)

J'avais envie de jouer un homme et puis, Jared était libre, j'ai craqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sheridan
Admin Fondatrice ;
I'm The Head of Dollhouse
Cassidy Sheridan


Nombre de messages : 174
• Age : 34 ans.
• Occupation : Directrice de Dollhouse.

•• Deep Inside ;
• J'aime: Mon entreprise, et tout faire pour que mes Actives soient en sécurité.
• Relations:

Aidan Davis (End) Empty
MessageSujet: Re: Aidan Davis (End)   Aidan Davis (End) I_icon_minitimeMer 18 Mar - 0:16

Ben en lisant le test j'ai pas fait le rapprochement, mais en tout cas j'ai franchement adoré (je te l'ai dit d'ailleurs xD). Donc ça m'étonne trop pas que ce soit toi Laughing

T'as eu raison, vive Jared cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://dollhouse.forumsrpg.com
Aidan Davis
You know you want to follow me !
Aidan Davis


Nombre de messages : 74
• Age : 25 ans
• Occupation : Agent de recrutement

•• Deep Inside ;
• J'aime: Les voyages, la musique, les sports de combat, les relations humaine
• Relations:

Aidan Davis (End) Empty
MessageSujet: Re: Aidan Davis (End)   Aidan Davis (End) I_icon_minitimeMer 18 Mar - 0:21

Ouh un compliment ! Ça me touche miss !

Et bien et bien, hâte de commencer à Rp (mais pas aujourd'hui j'ai l'imagination à 0)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidan Davis (End) Empty
MessageSujet: Re: Aidan Davis (End)   Aidan Davis (End) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidan Davis (End)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une importante mission à confier ; Aidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLLHOUSE :: WELCOME TO THE DOLLHOUSE :: •• Fiches de Présentation ; :: •• Fiches Validées ;-
Sauter vers: