DOLLHOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Satyne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Satyne

Satyne


Nombre de messages : 75
• Age : 23 ans
• Handler : Clive Matthews

•• Deep Inside ;
• J'aime: Le cinéma, la musique, la nourriture italienne...
• Relations:

Satyne Empty
MessageSujet: Satyne   Satyne I_icon_minitimeLun 16 Mar - 20:59

I. BEFORE THE DOLLHOUSE

•• Nom : Sheridan
•• Prénom : Kristin
•• Date de Naissance : 03 ocotbre 1986
•• Lieu de Résidence : Los Angeles
•• Occupation : Kristin était une jeune étudiante en droit, elle souhaitait devenir avocate mais sa vie a mal tourné et elle a arrêté ses études à 21 ans.

•• Histoire :

- Maman, maman...

La silhouette s'éloignait inexorablement dans la nuit, laissant seule l'enfant, près de la grille de cette immense maison qui allait être la sienne. Dans son lit, Kristin s'agitait, faisant mener une danse éffrénée à ses couvertures. Elle avait à peu près 6 ans et elle habitait dans cette grande maison qui était en fait un orphelinat. Mais sa mère ne l'avait pas abandonnée quelque temps auparavant, non, elle l'avait laissé ici tout bébé. Aussi, d'aussi loin qu'elle se souvienne, Kris - c'était son surnom - arpentait les couloirs de l'orphelinat Ste Marie à Los Angeles. Elle se réveilla en criant, comme une nuit sur deux. L'une des soeurs venait toujours s'enquérir de son état de santé et la laissait inexorablement seule lorsqu'elle voyait que tout allait bien pour elle, qu'il ne s'agissait que d'un mauvais rêve. Alors Kristin se recouchait et tentait de ne plus penser à ce cauchemar récurent. Bien souvent elle pensait à cette mère qui n'avait pas voulu d'elle et elle pleurait, elle pleurait jusqu'à l'étranglement. Personne n'aurait osé dire que l'enfance de Kristin Sheridan avait été heureuse. Pas qu'elle n'ait manqué de quoi que ce soit, les soeurs étaient bonnes avec elle puisqu'elle se comportait toujours en enfant modèle mais cruellement, l'amour que sa mère ne lui avait jamais donné lui manquait tous les jours, de l'aurore à l'aube. Pourtant, Kristin suivait les habitudes de l'orphelinat et ne se plaignait jamais, il n'y avait que la nuit qu'elle manifestait ainsi son malheur.


Kristin suivait une scolarité dans un établissement publique de la grande ville. Bien que ses camarades ne soient pas toujours cléments avec elle, elle arrivait à être toujours première de sa classe mais elle était bien seule. Ni à l'orphelinat, ni à l'école, elle n'avait réussi à se faire des amis à cause de sa timidité maladive et de son air naif. Résolument, elle pourrait poursuivre ses études si elle obtenait la bourse qu'on lui promettait si elle conservait les A qui striaient ses bulletins trimestriels. La mère supérieure était très fière de sa pupille. Les cauchemars se poursuivaient inlassablement malgré les années passées, Kristin allait sur ses 17 ans. Rien ne comblait le vide qu'elle avait en elle. Rien ne venait à bout de sa tristesse et sa pauvre condition lui attirait les foudres de ses congénères. Ils se moquaient de ses tenues qu'elle héritait d'une plus grande orpheline, partie pour vivre sa vie. Pourtant, elle était jolie avec ses grands yeux marrons et ses cheveux cuivrés mais visiblement, personne ne le voyait.



- Mlle Sheridan, merci d'entrer, la mère supérieure va vous recevoir.

Kristin avança dans le hall et franchit la grande porte que lui indiquait la soeur. Elle patienta quelques minutes puis frappa. Une voix d'un certain âge lui répondit d'entrer. Elle ouvrit la porte et se fraya un passage. La mère supérieure lui souriait de son bureau. Kris s'assit, le coeur battant. La voix grave et doucereuse de la soeur se répandit dans la pièce comme une douce contine racontée à l'oreille d'un enfant.

- Kristin, j'ai le bonheur de vous apprendre que vous êtes reçue dans toutes les universités que vous avez choisies. Toutes les demandes de bourses ont été acceptées donc il vous revient le choix final.

Kristin sourit et réfléchit un long moment. Puis de sa voix cristalline, elle répondit à la mère supérieure :

- Je vais rester ici, à Los Angeles. Le campus est très agréable et l'Université a bonne réputation.

La mère supérieure ôta ses lunettes et fixa sa pupille. Elle était presque sûre que Kristin prendrait cette décision. Elle savait que la jeune fille avait peur de quitter la ville qui l'avait vue grandir et la vieille soeur craignait qu'elle n'eut à le regretter un jour. Pourtant, elle ne pouvait aller contre sa volonté.


Kristin avait les bras chargés de livres et avançait sous une pluie drue, à l'intérieur du campus dans lequel elle vivait depuis à présent une année. Elle avait une tonne de devoirs et elle voulait s'acquitter de sa tâche le plus vite possible. Ce soir-là, il passait un film japonnais à la cinémathèque et elle ne voulait absolument pas le manquer. Depuis qu'elle avait quitté l'orphelinat, Kristin était plus décidée, plus clairvoyante quant à son avenir. Elle voulait devenir avocate et elle mettait tout en oeuvre pour voir ses ambitions se réaliser. Elle sortait beaucoup plus et avait réussi à se faire deux trois amis avec lesquels elle passait tout son temps à discuter des cours, de cinéma - sa passion - de musique et de tous les sujets que les jeunes aimaient aborder.
Elle arriva enfin à sa résidence et se mit tout de suite au travail. Quelques heures plus tard, elle rejoignit Megan, celle qu'elle considérait comme sa meilleure amie, à la cinémathèque et se mit dans la file avec elle. Le film de ce soir là était un classique qu'elle avait vu plusieurs fois mais dont elle ne se lassait pas.


Un an passa... Ses études de droit lui pesaient. Les cauchemars avaient recommencé et même Megan n'arrivait plus à la consoler. Kris n'avait plus qu'une idée en tête, retrouver sa mère. Elle fit plusieurs démarches mais personne ne voulait rien lui dire à cause du secret des naissances sous X. La seule chose que sa mère lui avait laissé était un médaillon en or dans lequel on voyait une très vieille photo d'un homme et d'une femme. Deux lettres frappaient le dos du bijou : un S et un T. Obsédée par ses seuls éléments, Kristin parcourait la ville à la recherche de la boutique où ce bijou avait été acheté. Elle la trouva enfin au prix de ses cours qu'elle laissait de plus en plus de côté. Le jeune homme qui tenait la boutique lui indiqua que le bijou était très ancien et qu'il avait sûrement été vendu à une famille de riches propriétaires. Kristin n'était guère plus avancée. Elle continua ses recherches un peu partout, errant dans Los Angeles jusqu'à très tard le soir. Elle finit par s'adonner à l'alcool, à bout de forces. Elle passait toutes ses soirées dans des bars qu'elle écumait et revenait à la cité universitaire complètement ivre. Bien sûr, elle perdit ses amis puis sa bourse et dut se prostituer pour pouvoir se payer son alcool. Lorsqu'un soir, on lui proposa de boire un verre dans un endroit spécial, elle accepta. Elle suivit l'inconnu et se retrouva dans un endroit très chic. Bientôt, elle dit oui à tout bien qu'elle n'ait encore rien bu du tout, elle avait besoin de s'en remettre à quelqu'un, elle n'avait plus la force de continuer seule. Elle accepta de suivre ce médecin qui lui promettait une nouvelle vie et bientôt, elle oublia Kristin, pour devenir Satyne...



•• Caractère :

La timidité a longtemps été le point le plus marquant du caractère de Kristin mais grâce à l'université et à ses quelques amis, elle en est presque venu à bout. Très naive cependant, elle se laissait facilement mener en bateau et on se demande encore aujourd'hui si elle n'a pas pris la décision de rentrer à la Dollhouse sans vraiment comprendre ce qui l'attendait. Malgré tout, elle reste quelqu'un de très ambitieux, elle a toujours voulu réussir et si son obsession de retrouver sa mère n'avait pas été la plus forte, si ce besoin d'amour et de reconnaissance n'avaient pas existés, elle serait peut-être une brillante avocate. Mais voilà, il lui fallait comprendre et trouver. Depuis son plus jeune âge, elle réclamait qu'on l'aime, qu'on la comprenne et par dessus tout, elle aurait voulu mener une vie normale. Profondément gentille, il a longtemps été étonnant qu'elle reste si seule dans la vie. La journée elle réussissait à être joyeuse et à aimer la vie qu'elle menait, la nuit, elle revivait son calvaire.


•• Goûts :

Kristin a toujours été passionnée par le cinéma qui faisait figure d'échappatoire dans sa vie monotone à l'orphelinat. Une fois par semaine, on leur laissait regarder un film en K7 et ils pouvaient regarder les dessins-animés le soir, après les devoirs. Elle a aussi toujours aimé la musique même si elle l'a découverte uniquement sur le tard. Elle se rendait parfois à quelques concerts donnés par l'université. Avec le temps, Kristin a appris à aimer prendre soin d'elle, à être féminine, certainement pour se venger de ces habits qui ne la mettaient pas en valeur lorsqu'elle allait encore au collège et qu'elle récoltait les moqueries de ses camarades.

•• Proches : (conjoint, famille, amis...)

Kristin n'a plus aucun proche puisqu'elle a perdu le contact avec l'orphelinat et avec Megan, sa seule vraie amie.

II. THE DOLLHOUSE IS ALL MY LIFE NOW

•• Nom Active : Satyne
•• Age d'entrée à Dollhouse : 22 ans
•• Handler : Clive Matthews
•• Pourquoi être devenu un Active ?

Kristin se perdait, elle ne trouvait plus de sens à sa vie, elle vivait quasiment dans la rue et elle a pensé qu'on lui offrirait au moins une vie décente et surtout la possibilité d'oublier sa mère et son obsession à la retrouver. Et puis, le fait de devenir une autre très régulièrement l'a attirée, c'était comme une proposition de recommencement à chaque fois.

•• Souvenirs : (5 anecdotes maximum)

Premier souvenir : Kristin est assise dans l'herbe. Il fait très chaud, elle a environ dix ans. Elle regarde les autres enfants jouer mais elle ne veut pas se mêler à eux, elle ne fait pas partie de leur monde. Elle a les genoux remontés sous elle et la tête posée dessus. Ses yeux se perde dans la contemplation de ses camarades.

Deuxième souvenir : Kristin est bien plus âgée. Elle se trouve dans la bibliothèque du campus. Elle est plongée dans un livre qui parle du droit constitutionnel. Elle entend des bruits de voix et est contente de constater qu'il s'agit de Megan.

•• Préférences : (nourriture et activités à Dollhouse)

Satyne aime tous les plats italiens : pizzas, pates..., elle adore la viande, plus que les légumes très certainement. Elle mange aussi beaucoup de fruits et de laitages. Elle a une bonne nutrition finalement. En dehors de ça, elle est toujours fan de cinéma, souvenir certainement de son ancienne vie et aime bien s'installer devant un bon film. Sinon, elle passe beaucoup de temps à soigner son corps et à se ballader.

III. BEHIND THE SCREEN

•• Avatar : Ashley Greene

•• Age & Sexe : 20 ans, fille
•• Comment avez-vous connu le forum ? Par SN
•• Envie de donner votre impression ? J'adore le concept même si je ne connais pas du tout la série et d'ailleurs, j'ai bien envie de la découvrir...


Dernière édition par Satyne le Lun 16 Mar - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Modo ;
Aaron


Nombre de messages : 64
• Age : 22ans.
• Handler : Alexandra Allister.

•• Deep Inside ;
• J'aime: Ses bolides.
• Relations:

Satyne Empty
MessageSujet: Re: Satyne   Satyne I_icon_minitimeLun 16 Mar - 23:26

    Bonsoir et bienvenu.

    Fiche agréable à lire.
    Mais j'ai plusieurs point à voir avec toi. Comme tu ne connais pas la série, je préfère m'assurer que tu as bien tout compris.

  • Dans ton caractère, tu donnes certains traits de ton caractère au présent. Tu as conscience que ce caractère appartient à ton ancienne vie ? A présent, tu as un caractère de base identique a tout Active, et les caractères qu'on te donne pour des missions. Tu sais ça ?

  • Ensuite, pour moi, ton deuxième souvenir évoque trop ton passé de "débauche". L'Active ne doit pas être affecté par ses souvenirs. Si elle connait ce souvenir, ca risque de la ronger. Ce sont les Techniciens qui choisissent les souvenirs. Ils s'arrangent donc pour leur en donner des plus vastes et plus inoffensifs possibles.

    Me suis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Satyne

Satyne


Nombre de messages : 75
• Age : 23 ans
• Handler : Clive Matthews

•• Deep Inside ;
• J'aime: Le cinéma, la musique, la nourriture italienne...
• Relations:

Satyne Empty
MessageSujet: Re: Satyne   Satyne I_icon_minitimeLun 16 Mar - 23:33

Oui, oui je vois très bien ce que tu veux dire. Faut-il que je change ce souvenir ?

Merci pour la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Modo ;
Aaron


Nombre de messages : 64
• Age : 22ans.
• Handler : Alexandra Allister.

•• Deep Inside ;
• J'aime: Ses bolides.
• Relations:

Satyne Empty
MessageSujet: Re: Satyne   Satyne I_icon_minitimeLun 16 Mar - 23:34

    Pour le souvenir, oui.
    Il est important qu'il n'y ait rien qui puisse troubler l'Active. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satyne

Satyne


Nombre de messages : 75
• Age : 23 ans
• Handler : Clive Matthews

•• Deep Inside ;
• J'aime: Le cinéma, la musique, la nourriture italienne...
• Relations:

Satyne Empty
MessageSujet: Re: Satyne   Satyne I_icon_minitimeLun 16 Mar - 23:46

Voilà le souvenir est changé.

Je voulais t'expliquer pour le présent dans ma fiche, c'est juste un style d'écriture pour l'application de la grammaire. J'ai bien conscience qu'elle n'a plus le même caractère mais un caractère commun.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sheridan
Admin Fondatrice ;
I'm The Head of Dollhouse
Cassidy Sheridan


Nombre de messages : 174
• Age : 34 ans.
• Occupation : Directrice de Dollhouse.

•• Deep Inside ;
• J'aime: Mon entreprise, et tout faire pour que mes Actives soient en sécurité.
• Relations:

Satyne Empty
MessageSujet: Re: Satyne   Satyne I_icon_minitimeMar 17 Mar - 4:58

C'est parfait Satyne ! Tiens, une Sheridan aussi au passage Razz
Il ne te manque plus que le profil et la feuille de personnage pour être validée ! Je comprends qu'au niveau des relations tu puisses ne rien avoir à mettre pour le moment, mais le 'J'aime' permettra aux autres membres de voir les goûts de ton Active, ce qui pourra rapprocher vos persos par exemple (et pas besoin d'aller voir la fiche de présentation) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dollhouse.forumsrpg.com
Satyne

Satyne


Nombre de messages : 75
• Age : 23 ans
• Handler : Clive Matthews

•• Deep Inside ;
• J'aime: Le cinéma, la musique, la nourriture italienne...
• Relations:

Satyne Empty
MessageSujet: Re: Satyne   Satyne I_icon_minitimeMar 17 Mar - 13:19

Ah oui oki, je la fais de suite x)
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sheridan
Admin Fondatrice ;
I'm The Head of Dollhouse
Cassidy Sheridan


Nombre de messages : 174
• Age : 34 ans.
• Occupation : Directrice de Dollhouse.

•• Deep Inside ;
• J'aime: Mon entreprise, et tout faire pour que mes Actives soient en sécurité.
• Relations:

Satyne Empty
MessageSujet: Re: Satyne   Satyne I_icon_minitimeMar 17 Mar - 16:16

Il te manquait âge et handler, j'ai rajouté Razz
En tout cas c'est parfait donc je te valide ! Très bon jeu parmis nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dollhouse.forumsrpg.com
Nadia Lawrence
Modo ; Blond and genius, deal with it !
Nadia Lawrence


Nombre de messages : 77
Age : 35
• Age : 31 ans
• Occupation : Technicienne

•• Deep Inside ;
• J'aime: Mon job, et mon chat !
• Relations:

Satyne Empty
MessageSujet: Re: Satyne   Satyne I_icon_minitimeMer 18 Mar - 0:36

Soit la bienvenue parmi nous, même si je te l'ai dit dans le flood, je tiens à te souhaiter officiellement un bon jeu ! Razz Et puis très joli choix d'avatar, qui colle bien au prénom. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://human-resistance.forumactif.org/i
Contenu sponsorisé





Satyne Empty
MessageSujet: Re: Satyne   Satyne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Satyne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujets de Satyne
» Liens de Satyne
» We do not necessarily expect - PV - Satyne -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLLHOUSE :: WELCOME TO THE DOLLHOUSE :: •• Fiches de Présentation ; :: •• Fiches Validées ;-
Sauter vers: