DOLLHOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Test de Mary Stolls [OK]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary Stolls

Mary Stolls


Nombre de messages : 3

Test de Mary Stolls [OK] Empty
MessageSujet: Test de Mary Stolls [OK]   Test de Mary Stolls [OK] I_icon_minitimeLun 16 Mar - 1:16

I. CHARACTER'S IDENTITY
•• Prénom & Nom : Mary Stolls
•• Age : 25 ans
•• Groupe : Technicien - s'occupe de l'implantation des données dans le cerveau des Actives.
•• Avatar : Anne Hathaway

•• Connaissance de Dollhouse :

A vrai dire cette série (si s'en est une ^^) m'est totalement inconnue. J'espère que cela ne dérange pas trop, ou que ça ne me gênera pas pour la suite. J'aimerai énormément découvrir cet univers qui m'intrigue beaucoup.

II. CONTEXTE DU TEST

Il s'agit de son premier jour dans l'entreprise. Un déroulement très bref de sa matinée et ses sentiments et réactions lorsqu'elle franchit pour la première fois les portes de son lieu de travail, ainsi que le début de sa rencontre avec la directrice de l'entreprise.

III. POST RP

Le réveil sonna, et afficha 6h30, mais déjà Mary était réveillée. Assise sur le bord de son lit, les yeux fixant le lointain, les pensées occupées à on ne sait qu'elle réflexion scientifique, en tailleur, ses bras vinrent entourer ses genoux. Elle n'était pas habillée, pas prête à affronter le monde réel, la vie active, à côtoyer un monde auquel elle rêvait d'appartenir depuis bien longtemps. Elle se tourna vers sa radio, appuya sur le bouton Off et posa ses pieds nus sur la moquette, ferma les yeux quelques secondes, souffla un bon coup et se leva. En pantalon toile bleu foncé et débardeur blanc, les cheveux détachés et emmêlés, la demoiselle se dirigea vers sa cuisine où elle se fit un café. La journée risquait d'être longue et pleine d'émotions, alors elle fit le plein de forces. La faim ne fut pourtant pas au rendez-vous, comme d'habitude. Un quart d'heure plus tard, après s'être bien caféine, direction la salle de bain, où elle se pomponna soigneusement histoire de faire bonne impression. C'était sa première et véritable chance de se montrer responsable, directe et professionnelle, de montrer à une femme d'affaire qu'elle pouvait être la scientifique parfaite pour le poste dont on lui avait tant parlé et qu'elle convoitait tant. Le simple fait de penser à son futur travail en tant que neurologue fit apparaître une onde de joie au fond d'elle, enfin elle allait pouvoir se réaliser entièrement.

Une demi-heure plus tard la voilà qui sortait de l'appartement, fermant la porte à clé elle se dirigea d'un pas lent et gracieux vers l'ascenseur. C'est habillée d'un pantalon noir, d'une chemise blanche et d'une veste noire que Mary se précipita dans le premier taxi qui passait. Une fois à l'intérieure, elle donna la direction de Dollhouse, le chauffeur fronça le sourcil, bah ! Qu'importait, les regards ne la gênaient plus depuis belle lurette. Elle regarda distraitement le paysage urbain à travers la vitre, resta de marbre sur son siège, ne sourcilla pas et se tint prête à descendre à tout moment. Mary n'étant pas une personne du genre nerveuse ni anxieuse, elle eu l'air complètement paisible, et on pu même lire sur son visage un air douce heureux, comme si ce jour fut le plus beau de sa vie, et en effet, c'était le cas. Le taxis s'arrêta finalement, le chauffeur se tourna vers la demoiselle et lui annonça qu'elle était arrivée à destination. Après règlement des frais de trajet celle-ci sortit, ferma la portière, serviette et sac à la main, ses talons noirs claquèrent sur le sol de dalles, elle se sentit légère, le poids d'une existence toute entière s'évanouissait à mesure qu'elle regardait le bâtiment : Elle savait que derrière ses murs elle trouverait le moyen de reprendre tout à zéro.

Tandis que la voiture redémarra sans insister, notre brune resta complètement coite sur le trottoir, admirant le haut édifice la surplombant de toute sa splendeur. Finalement elle s'engagea sur le petit chemin et pénètra à l'intérieur de l'établissement avec excitation. Elle se présenta à l'accueil, on lui demanda alors de patienter quelques instants. La demoiselle observa la vue panoramique qui était visible de la salle d'attente , un paysage simple, désert et infini : Elle se surprit à penser qu'il représentait exactement son sentiment du moment, la plénitude... Soudaine vide de l'intérieur, elle se sentit étouffer à l'intérieur d'elle-même. Réalisant enfin ce qui lui arrivait, réalisant enfin que la question qu'elle s'était posée toute la nuit venait de trouver sa réponse au fond de son esprit, Mary s'assit un instant. Elle eut besoin d'un petit moment pour se ressaisir, les idées se chamboulèrent, sa tête allait exploser, elle devait vite se libérer. Et cependant qu'elle bouillonnait intérieurement de rencontrer enfin la directrice, elle entendit quelqu'un arriver derrière elle. Fermant de nouveaux ses yeux, elle respira de nouveau, aspira une grande bouffée d'air pour se donner du courage, se releva et se retourna tout sourire aux lèvres. La demoiselle tendit une main pleine de conviction à son interlocutrice, et la fixa droit dans les yeux, plongea ses prunelles au fond des siennes, comme si elle comptait y trouver d'avance les réponses à la question qu'elle s'apprêtait à lui poser. Pinçant à demi les lèvres, cherchant ses mots, l'esprit confus et tétanisé par la situation qu'elle ne connaissait que trop mal, elle finit par prendre la parole la première, espérant ne pas paraître trop présomptueuse.

« Madame Sheridan. » Lance Mary avec toute la politesse dont elle est dotée.


Dernière édition par Mary Stolls le Sam 21 Mar - 2:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Modo ;
Aaron


Nombre de messages : 64
• Age : 22ans.
• Handler : Alexandra Allister.

•• Deep Inside ;
• J'aime: Ses bolides.
• Relations:

Test de Mary Stolls [OK] Empty
MessageSujet: Re: Test de Mary Stolls [OK]   Test de Mary Stolls [OK] I_icon_minitimeLun 16 Mar - 23:08

    Bonsoir et bienvenu.

    Quelques points me chagrinent dans ton RP.
    ~ La première est qu'il y a que 27linge pour moi, donc encore moins pour Cassy et Nadia. Il faudrait en rajouter une dizaine pour être sur. Cela ne devrait pas être compliqué. ^^
    ~ Ensuite, c'est l'une des règles du règlement que je te cites ci-dessous :
    Citation :
    Tout devra être écrit à la 3ème personne du singulier, les RP comme les fiches de présentation. Le passé simple est également de mise.
    Ton texte est au présent. il te suffira donc de changer le temps, rien de plus.

    A part c'est détail, le reste me semble bon. Donc nous attendons tes changements.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Stolls

Mary Stolls


Nombre de messages : 3

Test de Mary Stolls [OK] Empty
MessageSujet: Re: Test de Mary Stolls [OK]   Test de Mary Stolls [OK] I_icon_minitimeMar 17 Mar - 22:14

D'accord, aucun soucis, je vais rajouter des lignes.
Par contre, pour le passé simple j'avoue que j'avais complètement oublié cet impératif... J'ai pas l'habitude de l'employer dans mes RP (pour ne pas dire que je ne l'utilise presque jamais ) et du coup il va falloir que je reprenne tout. Mais je m'en occupe rapidement !

EDIT : voilà, modifications faites, j'espère que cela conviendra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Modo ;
Aaron


Nombre de messages : 64
• Age : 22ans.
• Handler : Alexandra Allister.

•• Deep Inside ;
• J'aime: Ses bolides.
• Relations:

Test de Mary Stolls [OK] Empty
MessageSujet: Re: Test de Mary Stolls [OK]   Test de Mary Stolls [OK] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 13:30

    Pour moi, c'est ok.
    Tu peux donc passer a ta fiche de présentation.
    Bonne continuation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de Mary Stolls [OK] Empty
MessageSujet: Re: Test de Mary Stolls [OK]   Test de Mary Stolls [OK] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Mary Stolls [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de Mary (FINI)
» Test d'Elizabeth CS. Belknap [UC]
» Test de Barclay L. [UC]
» test ; kleio. — [OK]
» Formulaire du Test de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLLHOUSE :: WELCOME TO THE DOLLHOUSE :: •• Tests de RP ;-
Sauter vers: