DOLLHOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 AVERY • done

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Avery

Avery


Nombre de messages : 18
Age : 34
• Age : 21 years old
• Handler : en attente

•• Deep Inside ;
• J'aime: la littérature ; manger végétarien ; le yoga
• Relations:

AVERY • done Empty
MessageSujet: AVERY • done   AVERY • done I_icon_minitimeDim 15 Mar - 20:12


AVERY • done 2hdcgns



    I. BEFORE THE DOLLHOUSE

    •• Nom : Fitzgerald
    •• Prénom : Sybil Grace
    •• Date de Naissance : 14 février 1988
    •• Lieu de Résidence : Baton Rouge (Louisiana)
    •• Occupation : Etudiante

    •• Histoire :
    Sybil Grace Fitzgerald est née un quatorze Février mille neuf cent quatre-vingt huit à Baton Rouge, en Louisiane. Elle a grandit dans une famille solidaire et qui tenait à ce que les liens familiaux soient importants. Elle est la cadette de trois enfants, elle a donc un frère et une sœur ; le garçon étant l’ainé. Leonora Fitzgerald (la mère) a divorcé de Sawyer Fitzgerald (le père) lorsque Sybil n’avait que six ans. Elle a donc connu la garde alternée, elle passait le plus clair de son temps chez sa mère et se retrouvait souvent – en période de vacances – chez son père. Les débuts ont été plutôt difficiles, surtout que ses parents ne cessaient de se disputer lorsqu’ils étaient encore un couple. Sybil avait des difficultés à supporter les cris à longueur de journée ; finalement, ce n’était pas plus mal qu’ils divorcent car, leur relation s’est apaisée par la suite. Après un divorce douloureux, les choses sont peu à peu rentrées dans l’ordre et la famille Fitzgerald est tout de même restée soudée malgré les obstacles. Sybil s’est toujours très bien entendue avec ses parents, elle n’a jamais préféré être chez l’un ou chez l’autre, tant qu’elle les voyait, tout allait bien. Néanmoins, on ne pouvait pas dire de même pour ses relations avec sa sœur par exemple. Elles se chamaillaient assez souvent mais elles n’oubliaient pas qu’elles étaient de la même famille, et elles n’ont jamais dépassées les limites. En revanche, Sybil a toujours eu beaucoup d’admiration pour son grand frère, l’ainé des enfants. Le côté un peu garçon de manqué que Sybil possédait - selon les situations - lui permettait de se rapprocher d’avantage de son frère plutôt que de sa sœur.
    Les Fitzgerald ont toujours vécu à Baton Rouge, et ce depuis plusieurs générations à vrai dire. C’est pourquoi Sybil a évolué dans la maison familiale (lorsqu’elle ne rejoignait pas son père dans son appartement en centre ville.). Le fait que ses parents restent au même endroit a facilité les relations entre tout le monde et n’a pas provoqué une déchirure plus importante. Concernant l’école, Sybil était une jeune fille plutôt différente, elle aimait apprendre de nouvelles choses, elle n’a jamais eu d’immenses problèmes au niveau de ses études et avait même pour objectif d’intégrer une prestigieuse université. Le diplôme en poche, la demoiselle était prête à conquérir le monde et à découvrir de nouveaux visages. Sybil n’était pas inquiète à l’idée de tout quitter pour faire face, seule, à la vraie vie, elle était plutôt surexcitée. Que demander de plus qu’obtenir entièrement son indépendance ? Sybil était ravie, et sa famille aussi. Ils étaient fiers qu’elle n’ait pas peur de prendre des décisions pour sa vie et de la vivre à deux cent pour cent. Loin des personnes qu’elle aimait, loin des repères qu’elle avait toujours connus, loin du tout. Les premiers temps furent plus ou moins étranges, mais Sybil s’adapta rapidement à sa nouvelle vie. Seulement un évènement est venu perturber la suite d’un avenir prometteur. Un évènement plus que traumatisant pour l’étudiante pleine de vie. En une fraction de secondes, tout avait changé. C’était l’un de ses moments où Sybil pouvait se permettre de rentrer à Baton Rouge. Elle se trouvait au volant de sa voiture, accompagné par son père. Toujours complices, ils s’amusaient à un quizz sur la musique (son père était toujours très doué à ce jeu) et ce fut le dernier instant qu’elle partagea avec son paternel. Les souvenirs sont vastes, du moins inconsciemment elle s’est toujours interdit d’y repenser. Un chauffard grillant un feu rouge, et la voiture de Sybil qui passait. Un coup de malchance, appelez cela comme vous voulez mais la demoiselle ne s’en est jamais remise. Elle avait besoin d’espace, elle s’est refermée sur elle, a retrouvé sa petite chambre d’étudiante pour s’éloigner. Depuis, sa famille n’a plus eu de nouvelles.


    •• Caractère :
    Première chose à dire sur elle : maladroite. Vous pouvez le demander à n’importe qui, du moins aux personnes qui la connaissent assez qui pourront vous le confirmer. Elle est un aimant à danger, comme dirait son frère. Elle évite d’ailleurs de courir, de peur de tomber devant une foule de personnes. Les seuls moments où elle a préféré se cacher sous la jupe de sa mère c’était en partie à cause de sa maladresse…que dis-je, non c’est entièrement et toujours à cause de sa maladresse. Cela en devient maladif, prenons un exemple. Quand elle est dans les escaliers elle fait toujours attention où elle met les pieds, elle fait aussi en sorte de se cramponner à la barre –quand y’en a une- de peur de dévaler le tout en quelques secondes sous le regard moqueur des autres. Elle n'aime évidemment pas le sport, la matière où elle risque le plus de mettre sa vie en péril, sans trop exagérer bien sûr. Mais elle s'est plusieurs fois blessée car, oui il lui ait arrivé de se casser le pied la fois où justement elle est tombée dans des escaliers. Cette fois-ci elle a eu de la chance. Elle se souvient aussi qu’à l’école primaire et même au collège, les autres élèves l’appelaient « le chat noir ». Vous ne pouvez pas imaginer à quel point c’est difficile et surtout lassant de faire tout le temps attention à ce qu'elle doit faire, où elle marche etc. mais elle doit être attentive pour ne pas risquer de se blesser ou de blesser quelqu’un d’autre. Elle ne compte même plus le nombre de fois où elle s'est retrouvée la tête face au sol... Passons, elle a la fâcheuse habitude de tout extrapoler. Oh, ne vous inquiétez pas, elle n'est pas comme cela à tout bout de champ mais cela lui arrive bien souvent. Dans une situation toute bête, sans raison apparente de s’alarmer, elle peut en faire toute une histoire et elle note que ce côté-ci de sa personnalité fait beaucoup rire les gens…ma foi, si elle est drôle aussi elle ne va pas se plaindre. Que dire…elle pense que le fait d’être bien élevée n’est pas vraiment un trait de caractère, enfin elle est née dans une famille avec des principes, des règles et des choses qui se font et ne se font pas alors elle pense qu’à partir du moment où on évolue dans cet univers, on le devient. Elle est passionnée, elle porte beaucoup (voire trop) d’importance à des choses, des personnes, des évènements ou autres. Parfois trop, parce qu’il peut s’agir d’une broutille et elle peut s’emballer alors qu’il n’y en a aucune raison. Mais elle considère cela comme une qualité, après à vous de voir. Par passionnée, elle entend déterminée. Il suffit qu'elle se passionne pour quelque chose et rien ne peut l’arrêter si un projet est en cours. En revanche, si c’est le contraire, si ça ne la passionne pas du tout ou peu, alors elle peut se montrer moins motivée, voire pas du tout. Il lui arrive aussi d’être têtu, elle sait que ça agace beaucoup de personnes autour d'elle surtout lorsqu’ils n’ont pas la même vision qu'elle. Elle s’obstine à avoir raison même si ce n’est pas le cas, mais là encore quand elle a une idée dans la tête elle peut tout faire pour arriver à ce qu'elle veut. Un point qu'elle n’apprécie pas chez elle c’est la timidité. Elle n'est pas extrêmement timide, mais oui elle bégaye quand elle se retrouve devant un garçon qui peut lui plaire par exemple. Elle peut paraître froide ou distante quand elle est en compagnie de personnes qu'elle ne connait pas mais si on sait la mettre à l’aise, alors elle se montre plus ouverte. C’est assez énervant, parfois elle aimerait aller vers les autres mais elle ressent constamment ce blocage. Cette timidité peut s’accorder avec le fait qu'elle n'a pas confiance en elle. Elle essaie d’y remédier, mais dès qu'elle tente de faire un effort elle a l’impression de jouer un jeu et de ne plus être elle-même, ce qui est désagréable comme sensation parce qu'elle n’aime pas tricher. Elle est comme elle est, elle ne veut pas jouer un quelconque rôle, ça ne l’intéresse pas. Pour finir, elle est ouverte d’esprit. Elle ne se contente pas des choses qu'elle connait depuis son enfance, elle aime découvrir de nouvelles sensations etc. Elle n'est pas contre de nouvelles expériences, c’est sûr.
    -témoignage réalisée par une amie de Sybil


    •• Goûts :
    Sybil aime les cigarettes, elle en est devenue accro à l’âge de quinze ans. Elle aime les animaux, ce qui explique qu’elle ne supporte pas qu’on lui serve de la viande animale dans son assiette ; vous en déduirez donc qu’elle est végétarienne. Sybil aime le cinéma, la musique et la littérature. Pour elle, la musique doit transmettre un message fort, un message qui peut donner l’impression que – lorsque votre journée a été désastreuse – finalement, elle n’a pas été si mauvaise que cela. La musique doit vous redonner le moral et vous faire sourire ou pleurer, tant qu’elle vous fait ressentir de l’émotion. Sybil se fiche pas mal de regarder un film indépendant et qu’il ne soit pas à l’affiche de tous les cinémas, que les acteurs ne soient pas connus, l’important c’est qu’elle puisse avoir la sensation qu’elle peut s’identifier à un des personnages. Les livres, elle en possède énormément, elle aime les lire et les relire selon ses envies. Peu importe l’âge à laquelle ils sont destinés, ce ne sera pas un obstacle pour elle. Elle aime sortir avec ses amis, et même si elle ne passe pas ses soirées dans les boites branchées ou à se bourrer la gueule comme on dit, elle sait qu’elle trouvera toujours le moyen de s’amuser. Elle aime avoir des discussions profondes et sérieuses avec qui bon veut l’écouter. Elle aime le baseball, sport qu’elle pratiquait avec son grand frère. Elle n’a jamais aimé les Barbies étant plus jeune. Elle aime passer une journée sans parler à personne. Elle aime la vie et elle en profite.

    •• Proches : (conjoint, famille, amis...)
    La famille, c’est important. Sybil a grandit avec l’idée que même si on ne choisit pas sa famille, on doit rester soudé quoi qu’il arrive et se montrer solidaire avec les siens. Sybil s’est toujours plus ou moins bien entendue avec les membres de sa famille. Peut-être plus avec son grand frère qu’avec sa sœur. Elle partageait beaucoup plus de moments avec Duncan qu’avec Jodee, c’était évident et les diverses disputes que les deux filles s’échangeaient n’aidaient pas à les rapprocher. Malgré tout, elles ne se sont jamais fait la guerre jusqu’à s’entre tuer et les réconciliations ne tardaient pas très longtemps après une prise de tête. Sybil avait une espèce d’admiration envers son grand frère, elle l’adorait et était toujours ravie de le voir revenir à la maison, elle aimait jouer au baseball avec lui et le taquiner – quand ce n’était pas lui qui le faisait. Concernant ses parents, elle n’était pas plus proche de sa mère que son père, même si après le divorce elle vivait plus souvent avec sa mère, elle n’a jamais eu un sentiment de préférence pour l’un ou l’autre. La mort de son père l’a énormément affecté, elle n’a pas pleuré lors des funérailles ni même après. Elle ne s’en est jamais remise.
    Amicalement, Sybil n’était pas bien difficile. Elle n’était pas la plus populaire au collège ou bien au lycée et même si elle n’était pas entourée d’une cinquantaine de personnes, elle se contentait très bien de ces trois ou quatre amis fidèles.



    II. THE DOLLHOUSE IS ALL MY LIFE NOW

    •• Nom Active : Avery (Avy)
    •• Age d'entrée à Dollhouse : Dix-neuf ans
    •• Handler : en attente
    •• Pourquoi être devenu un Active ?
    Elle a eu du mal à se décider, elle était assez sceptique et perplexe en ayant eu part de ce projet. Elle a tout d’abord été surprise et elle n'y a absolument pas cru. C’était impensable, vous imaginez bien. Et puis, finalement elle a accepté, pour plusieurs raisons personnelles… Bonne ou mauvaise initiative, de toute manière elle avait besoin de changer d’air, de tout changer et oublier. C’est ce qui l’a décidé et elle a signé.



Dernière édition par Avery le Dim 15 Mar - 20:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avery

Avery


Nombre de messages : 18
Age : 34
• Age : 21 years old
• Handler : en attente

•• Deep Inside ;
• J'aime: la littérature ; manger végétarien ; le yoga
• Relations:

AVERY • done Empty
MessageSujet: Re: AVERY • done   AVERY • done I_icon_minitimeDim 15 Mar - 20:13


    •• Souvenirs :

    ○ Elle est jeune, devant une fenêtre, semblant impatiente. Elle scrute l'horizon dans l'attente d'une chose ou d'une personne. Une voiture arrive dans l'allée, elle est heureuse et rejoint l'homme qui sort de son automobile en lui sautant dans les bras.

    ○ Une batte à la main, elle fait un mouvement répétitif à chaque fois qu'une balle arrive sur elle. Parfois elle réussit, parfois non mais elle tente encore et toujours. Elle voit difficilement une personne, un homme certainement (vu sa stature) qui se trouve à plusieurs mètres d'elle. A cause des rayons du soleil, elle n'arrive pas à voir son visage mais le sourire qu'elle possède montre qu'elle est à l'aise et s'amuse.

    ○ Assise à une table, elle tient une carte entre ses mains. Elle voit plusieurs plats lui être proposés mais se dirige vers la partie réservée aux végétariens. Elle tourne la tête lorsqu'une personne arrive vers elle, lui demandant si elle avait envie de prendre sa commande. Elle semble réfléchir puis adhère à un plat qui ne possède aucun aliment pouvant appartenir à un être vivant.

    ○ Allongée sur un lit, elle était profondément plongée dans le livre qu'elle tenait entre ses mains. Elle ressentait des frissons et un plaisir tellement intense qu'elle s'imaginait déjà faire nuit blanche rien que pour pouvoir découvrir la suite de ce magnifique bouquin.


    •• Préférences : (nourriture et activités à Dollhouse)
    Avery est l’un de ses Actives qui préfère passer du temps à faire du Yoga et à se ressourcer dans la bibliothèque plutôt que s’attarder devant la télé ou se prélasser en savourant un massage. Question nourriture, la jeune femme n’est pas bien compliquée tant qu’on ne lui sert pas tout ce qui a pu être vivant avant d’arriver dans son assiette. C’est une caractéristique qui lui appartenait déjà avant d’entrer à Dollhouse, il semblerait que cela lui soit resté. D’ailleurs, certains des goûts qu’elle avait avant son entrée dans la compagnie reviennent parfois, peut-être inconsciemment mais ils sont là.

    III. BEHIND THE SCREEN

    •• Avatar : Kristen Stewart I love you
    •• Code du Règlement : Ok ! Par Aaron.
    •• Age & Sexe : 19 ans & F
    •• Comment avez-vous connu le forum ? sur Bazzart
    •• Envie de donner votre impression ? J'espère qu'il aura un bel avenir x)



Dernière édition par Avery le Dim 15 Mar - 23:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avery

Avery


Nombre de messages : 18
Age : 34
• Age : 21 years old
• Handler : en attente

•• Deep Inside ;
• J'aime: la littérature ; manger végétarien ; le yoga
• Relations:

AVERY • done Empty
MessageSujet: Re: AVERY • done   AVERY • done I_icon_minitimeDim 15 Mar - 20:37

    J'ai terminé (:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Modo ;
Aaron


Nombre de messages : 64
• Age : 22ans.
• Handler : Alexandra Allister.

•• Deep Inside ;
• J'aime: Ses bolides.
• Relations:

AVERY • done Empty
MessageSujet: Re: AVERY • done   AVERY • done I_icon_minitimeDim 15 Mar - 20:57

Jolie fiche.

Cependant, j'ai quelques avis sur certains points.

Tout d'abord, c'est fait exprès Duncan ? *mode curieux*

Bon, mon problème a moi concerne les souvenirs. Voici ce qui est noté dans les explications des groupes :

Citation :
quelques souvenirs de sa véritable existence (mais ces souvenirs ne doivent en aucun cas être trop perturbants et sont bien choisis par les techniciens ; ils ne concernent pas des noms précis non plus, seuls des visages restent),

-Hors, tu utilises des prénom...Ça je pense que ça peut passer. *pas vraiment sûre. XD*
-Je trouve que le second souvenirs peut être traumatisant. Tu ne trouves pas ? Savoir ton père mort, qu'il y a un coupable. Je pense que l'Active en sera chamboulée.

Tes souvenirs ne doivent pas affecter ta personnalité à l'extrême.
Je ne sais pas si tu me suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Avery

Avery


Nombre de messages : 18
Age : 34
• Age : 21 years old
• Handler : en attente

•• Deep Inside ;
• J'aime: la littérature ; manger végétarien ; le yoga
• Relations:

AVERY • done Empty
MessageSujet: Re: AVERY • done   AVERY • done I_icon_minitimeDim 15 Mar - 21:03

    Merci (:

    Pour Duncan, c'était un prénom que j'avais pris pour jouer le frère de mon
    personnage sur un autre forum donc je l'ai juste repris XD

    J'avais loupé ce point en effet vu que j'avais fais ma fiche en avance.
    Donc au pire je supprime et je note juste des détails ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Modo ;
Aaron


Nombre de messages : 64
• Age : 22ans.
• Handler : Alexandra Allister.

•• Deep Inside ;
• J'aime: Ses bolides.
• Relations:

AVERY • done Empty
MessageSujet: Re: AVERY • done   AVERY • done I_icon_minitimeDim 15 Mar - 21:14

Et bien...Il vaudrait mieux que Avery ne connaisse pas la mort de son père. Prends des souvenirs bénins. Des choses qui lui donnerait une personnalité de base.
Comment expliquer cela...
Il lui faut des choses qui ne l'affectent pas trop. Et surtout pas vers le cauchemar.
Tu comprends ?
Ses souvenirs peut lui faire naitre des préférences par exemple.
Comme mon perso qui aimait les courses automobiles dans sa vie d'avant. il en a un souvenir, du coup il continu a apprécier cela.
Revenir en haut Aller en bas
Avery

Avery


Nombre de messages : 18
Age : 34
• Age : 21 years old
• Handler : en attente

•• Deep Inside ;
• J'aime: la littérature ; manger végétarien ; le yoga
• Relations:

AVERY • done Empty
MessageSujet: Re: AVERY • done   AVERY • done I_icon_minitimeDim 15 Mar - 21:18

Je vois.
J'essaierai d'arranger ça dans la soirée sinon dans la semaine quand j'aurai
du temps (:
Revenir en haut Aller en bas
Avery

Avery


Nombre de messages : 18
Age : 34
• Age : 21 years old
• Handler : en attente

•• Deep Inside ;
• J'aime: la littérature ; manger végétarien ; le yoga
• Relations:

AVERY • done Empty
MessageSujet: Re: AVERY • done   AVERY • done I_icon_minitimeDim 15 Mar - 23:59

Désolée du double post, mais je pense avoir terminé. En espérant que
ce soit bon cette fois (a)
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sheridan
Admin Fondatrice ;
I'm The Head of Dollhouse
Cassidy Sheridan


Nombre de messages : 174
• Age : 34 ans.
• Occupation : Directrice de Dollhouse.

•• Deep Inside ;
• J'aime: Mon entreprise, et tout faire pour que mes Actives soient en sécurité.
• Relations:

AVERY • done Empty
MessageSujet: Re: AVERY • done   AVERY • done I_icon_minitimeLun 16 Mar - 0:12

C'est tout parfait Avery ! Les changements sont supers donc je vais pouvoir te valider ! Pour les relations comme tu n'en as pas encore c'est pas un souci, mais dans la feuille de perso tu pourrais indiquer ce que tu aimes faire à Dollhouse (ex : manger végétarien, lire etc...). Ca t'aidera sûrement à construire des rapprochements avec les autres Actives ^^
Bon RP parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://dollhouse.forumsrpg.com
Avery

Avery


Nombre de messages : 18
Age : 34
• Age : 21 years old
• Handler : en attente

•• Deep Inside ;
• J'aime: la littérature ; manger végétarien ; le yoga
• Relations:

AVERY • done Empty
MessageSujet: Re: AVERY • done   AVERY • done I_icon_minitimeLun 16 Mar - 0:14

Sans problème, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Lawrence
Modo ; Blond and genius, deal with it !
Nadia Lawrence


Nombre de messages : 77
Age : 35
• Age : 31 ans
• Occupation : Technicienne

•• Deep Inside ;
• J'aime: Mon job, et mon chat !
• Relations:

AVERY • done Empty
MessageSujet: Re: AVERY • done   AVERY • done I_icon_minitimeMer 18 Mar - 0:37

Très en retard, mais c'est de la faute à Cassy (oui, je lui refourre tout sur le dos, ça fait du bien. What a Face) : Bienvenuuue à notre première membre officielle. Razz Bon jeu parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://human-resistance.forumactif.org/i
Contenu sponsorisé





AVERY • done Empty
MessageSujet: Re: AVERY • done   AVERY • done I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVERY • done
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •• Liens d'Avery
» Sujets d'Avery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLLHOUSE :: WELCOME TO THE DOLLHOUSE :: •• Fiches de Présentation ; :: •• Fiches Validées ;-
Sauter vers: