DOLLHOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Liens de Nadia Lawrence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nadia Lawrence
Modo ; Blond and genius, deal with it !
Nadia Lawrence


Nombre de messages : 77
Age : 35
• Age : 31 ans
• Occupation : Technicienne

•• Deep Inside ;
• J'aime: Mon job, et mon chat !
• Relations:

Liens de Nadia Lawrence Empty
MessageSujet: Liens de Nadia Lawrence   Liens de Nadia Lawrence I_icon_minitimeDim 15 Mar - 16:41

. NADIA . LAWRENCE .


  • 31 ans - Technicienne à Dollhouse depuis 3 ans
  • Divorcée. Victime d'une fausse couche il y a 5 ans. Bisexuelle.
  • Surdouée - Franche - Expansive - Sarcastique - Féministe - Mauvaise perdante - Compétitive - Curieuse - Perfectionniste - Méticuleuse - Cultivée - Raffinée - Réservée
  • Adore son métier et s'amuse comme une folle à créer les personnalités des actives en mission. N'a aucun problème de conscience vis-à-vis de ce qu'elle fait.


Liens Recherchés :
  • Divers amis avec qui elle plaisante volontiers et/ou partage des idées communes. Que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur de Dollhouse.
  • Quelques personnes de Dollhouse avec qui elle flirterait ouvertement, pour plaisanter, il faut que ce soit réciproque. Femmes ou hommes au choix.
  • Des employés de Dollhouse avec qui elle aurait des divergences d'opinion, par exemple sur la situation illégale de Dollhouse, etc...
  • Un client qu'elle connaitrait personnellement (raison à définir) et qu'elle aurait la surprise de croiser à Dollhouse.

    Ouverte à toute autre proposition bien entendu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://human-resistance.forumactif.org/i
Nadia Lawrence
Modo ; Blond and genius, deal with it !
Nadia Lawrence


Nombre de messages : 77
Age : 35
• Age : 31 ans
• Occupation : Technicienne

•• Deep Inside ;
• J'aime: Mon job, et mon chat !
• Relations:

Liens de Nadia Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Liens de Nadia Lawrence   Liens de Nadia Lawrence I_icon_minitimeDim 15 Mar - 16:49

Relations familiales
    Liens de Nadia Lawrence --- Ludwig Lenz - Ex-époux


Relations amicales
    Liens de Nadia Lawrence 9qk8le
    (c)paraibaocean
    Cassidy Sheridan - Directrice
    Ces deux femmes se ressemblent de par leur caractère comme de par leurs goûts et leurs exigences. L'amitié c'est donc rapidement installée entre elles, au cours de leur collaboration. Nadia, très fière et heureuse d'avoir le respect et l'amitié de la directrice qu'elle considère comme une femme qui mérite le respect, est une confidente idéale pour Cassy. Mais leur amitié lui profite également, puisqu'elle lui permet d'obtenir quelques faveurs raisonnables...
    Liens de Nadia Lawrence 040ev2
    (c) gsrlove
    Helen Hester - Médecin et Colocataire
    Fille de l'un des professeurs de médecine préférés de Nadia, Helen est une jeune femme attachante qui lui doit gros. Nadia a en effet été la repêcher au fond d'une cellule à New York, a payé sa caution et l'a épaulé pendant la durée de son jugement. Elle l'a ensuite hébergé dans son appartement de New York et lui a trouvé un travail à Dollhouse... mais tout cela, importe peu à Nadia puisqu'elle y a trouvé une amie qu'elle considère comme une petite soeur... et cette fois-ci elle compte mieux s'en occuper.


Relations banales
    Liens de Nadia Lawrence ---


Relations antipathiques
    Liens de Nadia Lawrence ---


Dernière édition par Nadia Lawrence le Mar 24 Mar - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://human-resistance.forumactif.org/i
Cassidy Sheridan
Admin Fondatrice ;
I'm The Head of Dollhouse
Cassidy Sheridan


Nombre de messages : 174
• Age : 34 ans.
• Occupation : Directrice de Dollhouse.

•• Deep Inside ;
• J'aime: Mon entreprise, et tout faire pour que mes Actives soient en sécurité.
• Relations:

Liens de Nadia Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Liens de Nadia Lawrence   Liens de Nadia Lawrence I_icon_minitimeLun 16 Mar - 0:19

Me voilà Razz
Alors je sais pas ce que tu en penses mais plus je lisais ta fiche et plus je me disais que tu pourrais être l'une des rares personnes amies avec Cassie. On a pas mal de points communs... et puis tu es très douée dans ton boulot et j'apprécierais énormément ça. Tu serais quelqu'un à qui Cassie montrerait une part différente d'elle-même : avec toi elle pourrait se confier, être souriante. Par exemple comme elles aiment toutes les deux la bonne nourriture, elles pourraient aller au restau ou s'inviter chez elles régulièrement.
En somme de mon côté je vois bien un lien d'amie proche/confidente. Qu'est-ce que t'en penses ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dollhouse.forumsrpg.com
Nadia Lawrence
Modo ; Blond and genius, deal with it !
Nadia Lawrence


Nombre de messages : 77
Age : 35
• Age : 31 ans
• Occupation : Technicienne

•• Deep Inside ;
• J'aime: Mon job, et mon chat !
• Relations:

Liens de Nadia Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Liens de Nadia Lawrence   Liens de Nadia Lawrence I_icon_minitimeLun 16 Mar - 21:33

Ça me semble tout à fait parfaaait ! I love you C'est vrai qu'en lisant ta fiche en même temps que je terminais la mienne j'ai constaté qu'elles avaient largement de quoi s'entendre, ça tombe bien puisque c'est exactement ce qu'on voulait. XD Donc, amies, et Nadia, très fière et heureuse d'avoir le respect et l'amitié de la directrice qu'elle considère comme une femme qui mérite le respect, se ferait un devoir de rester bien entendu bouche cousue quant à leurs échanges, ce qui ferait d'elle une confidente idéale éventuelle... tout en profitant quand même de son amitié (exemple : pour convaincre Cassy d'embaucher Helen Hester), ce dont ne se formaliserait pas Cassy puisque ses demandes restent tout à fait raisonnables. Razz Donc amitié/respect du côté de Nadia. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://human-resistance.forumactif.org/i
Cassidy Sheridan
Admin Fondatrice ;
I'm The Head of Dollhouse
Cassidy Sheridan


Nombre de messages : 174
• Age : 34 ans.
• Occupation : Directrice de Dollhouse.

•• Deep Inside ;
• J'aime: Mon entreprise, et tout faire pour que mes Actives soient en sécurité.
• Relations:

Liens de Nadia Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Liens de Nadia Lawrence   Liens de Nadia Lawrence I_icon_minitimeMar 17 Mar - 5:00

Ca me convient aussi parfaitement ! I love you Je te rajouterai demain (vu l'heure faudrait que j'aille me coucher quand même). Je suis ravie en tout cas, je voulais absolument un super lien avec toi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://dollhouse.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Liens de Nadia Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Liens de Nadia Lawrence   Liens de Nadia Lawrence I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Nadia Lawrence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •• Liens d'Avery
» Liens de Clover
» Liens de Dean
» Liens de Aaron
» Liens de Satyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLLHOUSE :: WELCOME TO THE DOLLHOUSE :: •• Gestion des Personnages ; :: •• Relations ;-
Sauter vers: