DOLLHOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Liens de Cassidy Sheridan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cassidy Sheridan
Admin Fondatrice ;
I'm The Head of Dollhouse
Cassidy Sheridan


Nombre de messages : 174
• Age : 34 ans.
• Occupation : Directrice de Dollhouse.

•• Deep Inside ;
• J'aime: Mon entreprise, et tout faire pour que mes Actives soient en sécurité.
• Relations:

Liens de Cassidy Sheridan Empty
MessageSujet: Liens de Cassidy Sheridan   Liens de Cassidy Sheridan I_icon_minitimeDim 15 Mar - 0:39

Cassidy Sheridan


    34 ans, Directrice de Dollhouse.
    Caractère ; Froide ~ Perfectionniste ~ Impatiente ~ Beaucoup de Sang-Froid ~ Pointilleuse ~ Intelligente ~ Autoritaire ~ Professionnelle.
    Ceux qui la connaissent découvrent toutefois une personnalité bien différente ; Attentionnée ~ Beaucoup d'Humour ~ Sensible.

    Liens Recherchés ;
    Un ou deux amis parmis les employés de Dollhouse et pas plus, Cassie n'étant pas du genre à avoir beaucoup de relations de ce genre.
    Quelques amis parmis les clients.
    Si vous avez d'autres propositions n'hésitez surtout pas !


    LIENS DE CASSIDY SHERIDAN

    Liens de Cassidy Sheridan 2q2ibud Nadia Lawrence ; Technicienne
    « Grande amie et confidente. Nous avons beaucoup de points communs et j'aime passer du temps en sa compagnie. Elle sait des choses que personne d'autre ne sait me concernant, je me montre sous un nouveau jour lorsque je suis avec elle. Nadia est l'une des rares personnes auxquelles je suis réellement attachée à part mes Actives. Je la respecte d'autant plus qu'elle fait un travail impeccable à Dollhouse. »
    Icon (c) mugglechump
    Liens de Cassidy Sheridan Zsl1mo Aidan Davis ; Agent de Recrutement
    « Il est mon meilleur agent dans ce domaine. De fait, c'est à lui que reviennent les dossiers les plus importants, car je sais qu'il se donnera à fond pour que cette personne devienne un Active. J'apprécie tout autant sa bonne humeur communicative et son intelligence qui rendent nos conversations intéressantes. Plus qu'un employé, il est un ami je dirais. »
    Icon (c) kansas_icons
    Liens de Cassidy Sheridan A VENIR Macha Malinine ; Handler d'Adrian
    « A venir. »
    Icon (c) xxxxx



Icons Angie (c) stephanever.


Dernière édition par Cassidy Sheridan le Mar 24 Mar - 21:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dollhouse.forumsrpg.com
Aidan Davis
You know you want to follow me !
Aidan Davis


Nombre de messages : 74
• Age : 25 ans
• Occupation : Agent de recrutement

•• Deep Inside ;
• J'aime: Les voyages, la musique, les sports de combat, les relations humaine
• Relations:

Liens de Cassidy Sheridan Empty
MessageSujet: Re: Liens de Cassidy Sheridan   Liens de Cassidy Sheridan I_icon_minitimeMer 18 Mar - 0:08

Un lien, c'est abusé ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sheridan
Admin Fondatrice ;
I'm The Head of Dollhouse
Cassidy Sheridan


Nombre de messages : 174
• Age : 34 ans.
• Occupation : Directrice de Dollhouse.

•• Deep Inside ;
• J'aime: Mon entreprise, et tout faire pour que mes Actives soient en sécurité.
• Relations:

Liens de Cassidy Sheridan Empty
MessageSujet: Re: Liens de Cassidy Sheridan   Liens de Cassidy Sheridan I_icon_minitimeMer 18 Mar - 0:12

Trop, je te veux pas dans mes liens moi ! Nan mais ho.
xD
Arrête, tu l'aurais pas proposé je t'aurais couru après ! Une idée de ce qui pourrait lier les deux persos ? Je sais pas ce qui te manque encore.
Quant à moi, d'après ta fiche je pense que je pourrais te considérer comme mon meilleur Agent de recrutement, puisque tu es consciencieux tout ça... Bref tu exerces ton métier avec perfection. Pour le moment c'est ce qui me vient mais si tu imagines plus surtout n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://dollhouse.forumsrpg.com
Aidan Davis
You know you want to follow me !
Aidan Davis


Nombre de messages : 74
• Age : 25 ans
• Occupation : Agent de recrutement

•• Deep Inside ;
• J'aime: Les voyages, la musique, les sports de combat, les relations humaine
• Relations:

Liens de Cassidy Sheridan Empty
MessageSujet: Re: Liens de Cassidy Sheridan   Liens de Cassidy Sheridan I_icon_minitimeMer 18 Mar - 0:17

*A manqué faire un arrêt cardiaque*

Tu veux ma mort, hein, c'est ça ? J'ai vraiment cru que tu voulais pas de mwa Sad

Ah ben wi je suis le meilleur, c'est clair ! (et je suis modeste ^^)
Mwa ça me va mais ça déboucherai sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sheridan
Admin Fondatrice ;
I'm The Head of Dollhouse
Cassidy Sheridan


Nombre de messages : 174
• Age : 34 ans.
• Occupation : Directrice de Dollhouse.

•• Deep Inside ;
• J'aime: Mon entreprise, et tout faire pour que mes Actives soient en sécurité.
• Relations:

Liens de Cassidy Sheridan Empty
MessageSujet: Re: Liens de Cassidy Sheridan   Liens de Cassidy Sheridan I_icon_minitimeMer 18 Mar - 0:21

Tu es ouvert et sociable donc je pense que Cassie pourrait t'apprécier un peu plus comme un simple agent. Peut-être une amitié, elle a beau être manipulatrice et toussa toussa (xD) elle apprécie les gens comme toi. Qui savent être souriants, qui sont intelligents et intéressants dans leur conversation. Le fait que tu sois le meilleur la pousserait encore un peu plus vers toi. Donc une relation qui tend vers l'amitié je dirais ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dollhouse.forumsrpg.com
Aidan Davis
You know you want to follow me !
Aidan Davis


Nombre de messages : 74
• Age : 25 ans
• Occupation : Agent de recrutement

•• Deep Inside ;
• J'aime: Les voyages, la musique, les sports de combat, les relations humaine
• Relations:

Liens de Cassidy Sheridan Empty
MessageSujet: Re: Liens de Cassidy Sheridan   Liens de Cassidy Sheridan I_icon_minitimeMer 18 Mar - 0:26

Voui, ça me va Very Happy
Et Aidan est en total admiration devant twa car Dollhouse est un projet en lequel il croit.

J'vais les rendre tous jaloux, j'ai un lien avec la directrice Cool

*sors*

^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sheridan
Admin Fondatrice ;
I'm The Head of Dollhouse
Cassidy Sheridan


Nombre de messages : 174
• Age : 34 ans.
• Occupation : Directrice de Dollhouse.

•• Deep Inside ;
• J'aime: Mon entreprise, et tout faire pour que mes Actives soient en sécurité.
• Relations:

Liens de Cassidy Sheridan Empty
MessageSujet: Re: Liens de Cassidy Sheridan   Liens de Cassidy Sheridan I_icon_minitimeMer 18 Mar - 1:03

Attends clair, c'est pas n'importe qui... *sort à son tour*
Je te rajoute demain sans faute là je vais dodo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dollhouse.forumsrpg.com
Macha Malinine

Macha Malinine


Nombre de messages : 16
• Age : 26 ans.
• Occupation : HANDLER.
• Active : Adrian.

•• Deep Inside ;
• J'aime: Les sports extrêmes, la nourriture Thaï...
• Relations:

Liens de Cassidy Sheridan Empty
MessageSujet: Re: Liens de Cassidy Sheridan   Liens de Cassidy Sheridan I_icon_minitimeMar 24 Mar - 20:36

    Moi je veux un lien (L).
    Si tu es d'accord j'ai même une petite idée (:
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sheridan
Admin Fondatrice ;
I'm The Head of Dollhouse
Cassidy Sheridan


Nombre de messages : 174
• Age : 34 ans.
• Occupation : Directrice de Dollhouse.

•• Deep Inside ;
• J'aime: Mon entreprise, et tout faire pour que mes Actives soient en sécurité.
• Relations:

Liens de Cassidy Sheridan Empty
MessageSujet: Re: Liens de Cassidy Sheridan   Liens de Cassidy Sheridan I_icon_minitimeMar 24 Mar - 21:27

Bien sûr que je suis d'accord ! Et si tu as une idée en plus, c'est génial ! A quoi tu avais pensé ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dollhouse.forumsrpg.com
Macha Malinine

Macha Malinine


Nombre de messages : 16
• Age : 26 ans.
• Occupation : HANDLER.
• Active : Adrian.

•• Deep Inside ;
• J'aime: Les sports extrêmes, la nourriture Thaï...
• Relations:

Liens de Cassidy Sheridan Empty
MessageSujet: Re: Liens de Cassidy Sheridan   Liens de Cassidy Sheridan I_icon_minitimeSam 28 Mar - 19:02

    Étant donné que ton personnage est le "chef" incontesté de DollHouse et que dans mon histoire j'ai développé une sorte de proximité entre DollHouse et la famille de mon perso [Mafia Russe, très influente et puissante], je me suis dit qu'un lien aurait pu en découdre.
    Macha aurait rencontré Mlle Sheridan par le biais de son père, de fil en aiguille elle lui aurait proposé un travail...
    Après bonne ou mauvaise relation, à toi de voir (:
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sheridan
Admin Fondatrice ;
I'm The Head of Dollhouse
Cassidy Sheridan


Nombre de messages : 174
• Age : 34 ans.
• Occupation : Directrice de Dollhouse.

•• Deep Inside ;
• J'aime: Mon entreprise, et tout faire pour que mes Actives soient en sécurité.
• Relations:

Liens de Cassidy Sheridan Empty
MessageSujet: Re: Liens de Cassidy Sheridan   Liens de Cassidy Sheridan I_icon_minitimeLun 30 Mar - 1:59

Ca me convient pour ça ! La relation pourrait être positive mais je me méfierais tout de même de toi, parce que j'aurais pu remarquer que tu te sens relativement proche de ton Active et je ne voudrais pas que tu oublies qu'il reste une simple poupée. En somme je n'ai pas envie de te voir dépasser tes droits sur l'Active, faire autre chose que ton travail envers lui - si tu vois ce que je veux dire xD
En somme ce serait une entente cordiale entre boss/employée avec un soupçon de méfiance de ma part.
A toi de voir si ça te convient Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dollhouse.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Liens de Cassidy Sheridan Empty
MessageSujet: Re: Liens de Cassidy Sheridan   Liens de Cassidy Sheridan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Cassidy Sheridan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Clover
» Liens de Dean
» Liens de Aaron
» Liens de Satyne
» •• Liens d'Avery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLLHOUSE :: WELCOME TO THE DOLLHOUSE :: •• Gestion des Personnages ; :: •• Relations ;-
Sauter vers: