DOLLHOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Go team !

Aller en bas 
AuteurMessage
Nawak Gi
Invité




Go team ! Empty
MessageSujet: Go team !   Go team ! I_icon_minitimeMar 19 Mai - 19:34

Bonjour !

Je ne sais pas si ce petit mot servira à grand chose mais, comme j'aime bien l'inutile, je le fais quand même What a Face

Voilà, je vois que le forum est en hiatus et les inscriptions closes depuis plus d'un mois maintenant et, si l'admin passe par ici, j'aimerais la féliciter pour ce forum. L'initiative de le créer, déjà (un forum sur le nouveau Whedon, yep! drunken ) et sa réalisation, qui me semble très satisfaisante.
En gros, j'aimerais bien jouer, moi Laughing

Et, si je comprends parfaitement que certaines situations IRL puissent pousser à mettre un forum en pause (aucun reproche dans ce post, bien évidemment), je tiens aussi à souligner que, franchement, tout ça a l'air chouette ! Comme ça, si la grande chef passe par là, ça lui mettra peut-être un peu de baume au coeur et... elle réouvrira le forum plus vite que prévu ? Razz

Sur cette annonce de plan diabolique, une bonne journée à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Go team !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLLHOUSE :: ADMINISTRATION :: •• Questions & Suggestions ; :: •• Coin des Invités ;-
Sauter vers: