DOLLHOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hello ^^ c'est pour...

Aller en bas 
AuteurMessage
P'tite_m
Invité




Hello ^^ c'est pour... Empty
MessageSujet: Hello ^^ c'est pour...   Hello ^^ c'est pour... I_icon_minitimeMer 6 Mai - 15:03

Bonjours !!!

Je prévois de m'inscrire sur votre forum (prochainement car pour le moment les inscriptions sont suspendues) et j'aimerai vous demander un service ...après la "réouverture" parce que je ne veux pas vous embêter. Je souhaiterai prendre "Sarah Michelle Gellar" et j'aimerai une réservation pour cette actrice, au cas où. Je vous avoue ne pas avoir beaucoup de temps en ce moment, mais d'ici Juillet peut-être ... (d'ici là j'espère que le forum aura reprit son cours ^^)

Je suis une grande fan de Dollhouse comme je l'étais avec Buffy ou Angel, je suis contente que Joss Whedon sorte une nouvelle série !! Pas étonnant que l'on retrouve Eliza Dushku & Amy Acker !! Cela dit, je ne suis qu'à l'épisode 9 ...le 10 et le 11, à voir prochainement !! ; ]

Bonne chance à vous ! Et j'espère que le forum repartira !! ^^
A bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello ^^ c'est pour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestions et Idées pour le forum
» Une question pour bien commencer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLLHOUSE :: ADMINISTRATION :: •• Questions & Suggestions ; :: •• Coin des Invités ;-
Sauter vers: