DOLLHOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Créer PV avant validation ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Macha Malinine

Macha Malinine


Nombre de messages : 16
• Age : 26 ans.
• Occupation : HANDLER.
• Active : Adrian.

•• Deep Inside ;
• J'aime: Les sports extrêmes, la nourriture Thaï...
• Relations:

Créer PV avant validation ? Empty
MessageSujet: Créer PV avant validation ?   Créer PV avant validation ? I_icon_minitimeVen 20 Mar - 22:00

    Bonjour,

    Ma question est toute simple, est-il possible que je crée les PVs avant d'avoir finit ma fiche et avoir été validée ? Premièrement parce que j'ai remarqué que tous les avatars auxquels j'avais pensé pour mes PV viennent d'être pris x) et ensuite parce que je trouve ça plus simple d'établir mes PV pour ensuite écrire mon histoire (:

    Merci merci (L)

    Ps : Ma fiche arrivera soit ce soir, soit demain (:
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sheridan
Admin Fondatrice ;
I'm The Head of Dollhouse
Cassidy Sheridan


Nombre de messages : 174
• Age : 34 ans.
• Occupation : Directrice de Dollhouse.

•• Deep Inside ;
• J'aime: Mon entreprise, et tout faire pour que mes Actives soient en sécurité.
• Relations:

Créer PV avant validation ? Empty
MessageSujet: Re: Créer PV avant validation ?   Créer PV avant validation ? I_icon_minitimeSam 21 Mar - 16:55

Coucou !

Pour les créer rien ne t'empêche de les préparer avant bien sûr ! Tu peux également demander une réservation d'avatar si tu le souhaites, qui sera valable une semaine. En revanche, il n'est pas possible de poster la demande de PV avant la validation. La raison en est simple : certains membres ne finiront jamais leur test ou leur fiche et ce sera un peu le bordel après x) Donc je préfère attendre que le membre soit réellement validé. Mais comme on peut réserver l'ava, c'est un bon compromis je pense. Et en ce qui concerne la facilité d'écriture, du moment que tu les as "préparés", c'est un peu comme si tu les avais postés aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dollhouse.forumsrpg.com
 
Créer PV avant validation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLLHOUSE :: ADMINISTRATION :: •• Questions & Suggestions ;-
Sauter vers: