DOLLHOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dean Arington

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dean Arington

Dean Arington


Nombre de messages : 11
• Age : 25 ans
• Occupation : Handler
• Active : Calypso

•• Deep Inside ;
• J'aime: Les choses simples comme les bonnes armes, les matchs de foot, les hamburgers, les nuits passionnées avec une fille, le sport, ..
• Relations:

Dean Arington Empty
MessageSujet: Dean Arington   Dean Arington I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:27

I. IDENTITY

•• Nom : Arington
•• Prénom : Dean
•• Age : 25 ans
•• Occupation à Dollhouse : Handler
•• Active : Calypso

I. ME, MYSELF & I

•• Histoire : Dean est né dans un hospital de Chicago le 01 Mars, lors d’une journée ensoleillée. Le bébé intégra alors la famille Arington composée du père, Kurt et de la mère, Charlie. Le père était chasseur de prime donc métier pas vraiment sûr alors que la mère travaillait dans une banque réputée de la ville. Le jeune couple apprenait peu à peu à s’occuper de leur premier enfant, c’était une toute nouvelle expérience pour eux mais en tout cas une très belle. 5 années plus tard, Dean fut rejoint par Jake, son p’tit frère dont sa mère venait d’accoucher, se fut une grande nouvelle pour le jeune garçon qui n’attendait qu’une chose, c’était d’avoir une p’tit frère ou une p’tite sœur pour s’en occuper et aussi jouer avec. Mais voila alors que Jake n’avait qu’un an et Dean 6, la mère mourut brutalement lors d’une attaque à main armée de la banque où elle travaillait. L’un des truands tira sur elle lorsque le responsable tenta quelque chose.. L’enterrement fut des plus tristes, Dean ressentait de la colère et une triste amer qui l’envahissait. Il ne pleura que lorsqu’il était seul, il ne comprenait pas pourquoi leur vie prenait un tournant aussi tragique.. Heureusement pour les deux frères, leur père était là pour veiller sur eux et il s’en sorti plutôt bien. Le jeune Dean apprit rapidement à se servir d’une arme, vu la profession du père se n’était en aucun cas étonnant. La famille déménagea souvent, étant la plupart du temps sur les routes pour le boulot de Kurt, les enfants reçurent une éducation en école quand ils le pouvaient ou sinon par correspondance.
La vie poursuivit son cours, c’est dans le Maryland que Dean fit sa première année de lycée. Une année qui fut enrichissante côté filles, boissons, nouvelles expériences mais qui le conforta dans son idée comme quoi les études n’étaient pas fait pour lui. C’est pourquoi après cette année là, il décida de tirer sa propre voix, ou plutôt de suivre les traces de son père qui était son exemple. Devenant donc à son tour chasseur de prime, n’hésitant pas à donner une part des primes qu’il gagnait à son jeune frère pour l’aider à payer ses études. Côté sentimental, le jeune homme est du genre à ne pas vouloir s’attacher, préférant sa liberté et puis il ne savait pas, peut être une peur enfouit aussi.. C’est pourquoi le jeune homme se faisait plaisir en couchant avec des filles qu’il rencontrait lors de ses différentes sorties en boite ou dans tout genre de bars..
Tandis que le père traversait le pays, les deux jeunes frères partirent s’installer en Californie, à Los Angeles plus précisément, vu que Jake venait d’être accepté à UCLA, l’université prestigieuse de la ville. Dean était fier de son jeune frère, il réussissait ce qui ne pouvait pas plus lui faire plaisir. Le jeune homme continua son boulot, s’absentant parfois plusieurs semaines d’affilées avant qu’un nouveau drame s’abatte sur lui. Il rentra en urgence à L.A. quand un des hôpitaux de la ville l’appela pour lui dire que son frère était dans un état grave. En effet le jeune homme avait une maladie grave qui venait tout juste de se manifester ce qui abattu sur place Dean, se demandant pourquoi c’était tombé sur lui, lui qui avait un bel avenir devant lui, qui pouvait faire de grande chose de sa vie.. Le jeune homme ne put se lamenter longtemps puisque les frais d’hôpitaux commencèrent à se faire ressentir. Dean prit alors la décision de lâcher son travail pour alors accepter le boulot que lui proposait depuis quelques temps une agence du nom de ‘Dollhouse’, une organisation secrète qui reconfigure des humains.. Bien sûr ça ne l’enchanté en aucun cas d’intégrer une boite pareille mais il ferma les yeux sur ses envies et se contenta de faire ce qu’il avait à faire pour son frère, il avait besoin d’argent et c’était la seule solution qui s’était imposé rapidement.
Cela fait maintenant à peu prés un mois qu’il joue le handler pour la société. Son active attitrée depuis le début est Calypso, une jeune femme d’ailleurs trop jeune pour se retrouver dans ce ‘merdier’ d’après Dean, d’ailleurs il se demandait comment on pouvait en venir à signer un contrat du genre, pour devenir active.. Bref, au contact de son active, le jeune homme s’est découvert un côté protecteur et se surprend même à s’être attaché à la jolie blonde, mais il se remémore très vite qu’il ne s’agit plus que d’une poupée..

•• Caractère : Dean est tout d'abors téméraire. Oui en effet, le jeune homme agit souvent sans reflechir avant. Il préfére foncer directement face au danger plutôt que de s'accorder un temps de reflexion qui pourrait lui coûter cher. C'est ce qui fait de lui quelqu'un de vif qui réagit au quart de tour. De plus il est assez insolent, il prône son avis plutôt que ceux des autres, quand il pense qu'il fait bien, il continuera dans ce sens plutôt que d'écouter les avis avisés d'autres personnes. Le jeune homme est aussi quelqu'un d'assez égocentrique, il rapporte tout à lui ce qui lui donne un côté vantard. Mais quand vous connaissez mieu Dean vous vous rendez compte qu'il est loin d'être egoïste, en tout cas pas avec les personnes qui comptent pour lui ou qui en vallent la peine d'aprés lui. Sinon, ayant eu un passé difficile et d'ailleurs un présent toujours douloureux, il n'aime pas vraiment s'attacher une personne car au final ça ne fait que souffrir donc ça ne sert à rien..! Dean est un seducteur, il n'aime peut être pas s'attacher mais il aime quand même profiter des plaisirs de la vie, et donc des filles! Sinon c'est quelqu'un de sociable et qui a son propre humour.

•• Goûts : Dean aime les choses simples, oui il n'a pas besoin de beaucoup pour s'éclater! En effet, un bon fast food sera préférable, il n'aime pas les restaurants, ce n'est vraiment pas sa tasse de thé d'attendre pour manger.. Lui il veut que ça aille vite, que les différents 'plats' s'enchainent et yop qu'il puisse repartir à une autre activité. Il aime aussi les armes qui tiennent le coup, matter les matchs de foot à la télé ou bien en direct au stade. Il aime aussi ses nuits passionnées avec une fille, hum pure plaisir qu'il aime souvent renouveller. Et enfin il ne pourrait se passer de sport en tout genre, que ça soit basket, football américain, ou encore course à pied, .. Hum sinon il a un p'tit penchant pour l'acool assez affirmé, il en consomme souvent et surtout en soirée, à s'en mettre la tête à l'envers..!

•• Proches : Dean est agent libre, il a un frère de 21 ans, aujourd'hui hospitalisé pour une grave maladie, il a un père traversant le pays pour faire son job, il a une mère enterrée à Chicago.

III. BEHIND THE SCREEN

•• Avatar : Jensen Ackles

•• Age & Sexe : 18 ans & Féminin
•• Comment avez-vous connu le forum ? PRD
•• Envie de donner votre impression ? Adorant la série, j’avais hate qu’un rpg ouvre avec ce contexte!
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sheridan
Admin Fondatrice ;
I'm The Head of Dollhouse
Cassidy Sheridan


Nombre de messages : 174
• Age : 34 ans.
• Occupation : Directrice de Dollhouse.

•• Deep Inside ;
• J'aime: Mon entreprise, et tout faire pour que mes Actives soient en sécurité.
• Relations:

Dean Arington Empty
MessageSujet: Re: Dean Arington   Dean Arington I_icon_minitimeVen 20 Mar - 20:48

C'est parfait ! Je te valide Dean ! Bon jeu sur le forum ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dollhouse.forumsrpg.com
Dean Arington

Dean Arington


Nombre de messages : 11
• Age : 25 ans
• Occupation : Handler
• Active : Calypso

•• Deep Inside ;
• J'aime: Les choses simples comme les bonnes armes, les matchs de foot, les hamburgers, les nuits passionnées avec une fille, le sport, ..
• Relations:

Dean Arington Empty
MessageSujet: Re: Dean Arington   Dean Arington I_icon_minitimeVen 20 Mar - 21:17

Ah merci bien! =)
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Lawrence
Modo ; Blond and genius, deal with it !
Nadia Lawrence


Nombre de messages : 77
Age : 35
• Age : 31 ans
• Occupation : Technicienne

•• Deep Inside ;
• J'aime: Mon job, et mon chat !
• Relations:

Dean Arington Empty
MessageSujet: Re: Dean Arington   Dean Arington I_icon_minitimeVen 20 Mar - 21:27

Bon jeu parmi nous ! Wink Amuse-toi bien et surtout soit le bienvenu ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://human-resistance.forumactif.org/i
Calypso

Calypso


Nombre de messages : 44
• Age : 21 ans
• Occupation : Active
• Handler : Dean Arington

•• Deep Inside ;
• J'aime: Nager; Manger végétarien; Courir sous la pluie; Me sentir vivante.
• Relations:

Dean Arington Empty
MessageSujet: Re: Dean Arington   Dean Arington I_icon_minitimeVen 20 Mar - 22:29

Héhé! Mon handler chéri! Viens dans mes bras!!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Arington

Dean Arington


Nombre de messages : 11
• Age : 25 ans
• Occupation : Handler
• Active : Calypso

•• Deep Inside ;
• J'aime: Les choses simples comme les bonnes armes, les matchs de foot, les hamburgers, les nuits passionnées avec une fille, le sport, ..
• Relations:

Dean Arington Empty
MessageSujet: Re: Dean Arington   Dean Arington I_icon_minitimeSam 21 Mar - 2:01

J'arrive J'arrive bounce xD

Merci vous deux! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Nombre de messages : 44
• Age : 21 ans
• Occupation : Active
• Handler : Dean Arington

•• Deep Inside ;
• J'aime: Nager; Manger végétarien; Courir sous la pluie; Me sentir vivante.
• Relations:

Dean Arington Empty
MessageSujet: Re: Dean Arington   Dean Arington I_icon_minitimeSam 21 Mar - 2:59

*calin* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dean Arington Empty
MessageSujet: Re: Dean Arington   Dean Arington I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dean Arington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dean Arington | Handler {Jensen Ackles} [PRIS]
» Sujets de Dean
» Liens de Dean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLLHOUSE :: WELCOME TO THE DOLLHOUSE :: •• Fiches de Présentation ; :: •• Fiches Validées ;-
Sauter vers: