DOLLHOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Clover - Le petit bouton de rose [Done]

Aller en bas 
+2
Cassidy Sheridan
Clover
6 participants
AuteurMessage
Clover

Clover


Nombre de messages : 21
• Age : 23 ans
• Occupation : Active
• Handler : Timothy Raleigh

•• Deep Inside ;
• J'aime: Les fruits de mers, les légumes, la glace et les milk shakes. La nage, la danse, la coiffure et le soleil!
• Relations:

Clover - Le petit bouton de rose [Done] Empty
MessageSujet: Clover - Le petit bouton de rose [Done]   Clover - Le petit bouton de rose [Done] I_icon_minitimeMer 18 Mar - 20:29

I. BEFORE THE DOLLHOUSE

•• Nom : Foster
•• Prénom : Lily-Ann
•• Date de Naissance : 8 aout 1986
•• Lieu de Résidence : New-York
•• Occupation : Danseuse-nue

•• Histoire :
  • Fille unique, Lily-Ann fut gâtée pourrie toute sa jeunesse. Ses parents l'envoyèrent à de grandes écoles, lui payèrent tous ses cours de danse, ses vêtements hors de prix et tout le petit luxe qu'elle désirait. Bien sur, elle était gâtée, mais cela ne lui montait pas réellement à la tête, puisque très jeune, elle sut qu'elle voulait devenir danseuse professionnelle pour les chanteurs ou chanteuses célèbres ou encore pour les vidéos clips. Rien ne lui arriva de très grave, sauf lorsqu'elle eut l'âge de 16ans. Lors d'une fête un peu arrosée, parce qu'à New-York, les jeunes sont en avance sur ce genre de choses, elle fit la rencontre d'un garçon, un dénommé Sam. Celui-ci lui donna une petit pillule, lui disant que c'était son cadeau d'anniversaire. Lily pensa sur le coup, qu'elle pouvait bien se permettre un petit écart de conduite le jour de son anniversaire. Elle accepta donc le cadeau avec nervosité et excitation. Ce geste lui fut presque fatal. Elle y découvrit l'amour de la drogue.

    Sa descente fut longue. Elle garda contact avec Sam, qui avait un groupe d'amis différent de ceux qu'elle connaissait. Ensemble, ils passèrent beaucoup de temps, surtout les week-end, à consommer et à ne rien faire d'autre. Les notes de Lily chutèrent, mais elle s'en fichait, puisque tout ce à quoi elle pensait durant la semaine, était au week-end à venir. Même ses entraînements en piscine, qu'elle affectionnait beaucoup, prirent de moins en moins de place dans sa vie. Vint donc le jour ou elle décida de déborder des lignes à nouveau, en se mettant à consommer durant la semaine, et même durant les cours. Elle se détacha lentement de ses amis du lycée, car Sam et sa bande, plus âgés qu'elle, prenaient de plus en plus d'importance. Deux ans plus tard, elle était devenue une autre personne. Elle avait des sautes d'humeurs, avait considérablement maigri, envoyait balader ses parents. Elle se fichait de tout, sauf de la drogue.

    À dix-huit ans, ses parents la mirent au pied du mur. Soit elle se reprenait, soit elle devait partir. Lily choisi alors la deuxième option. À partir de ce moment là, elle dut se débrouiller toute seule. Elle se trouva un job de serveuse et déménagea en appartement, mais avec le temps, sa drogue lui coutait de plus en plus cher, et elle n'arriva plus à joindre les deux bouts. Elle trouva alors un job de danseuse nue. Elle arriva donc à payer tout ce dont elle avait besoin, en plus de se payer un peu de luxe une fois de temps en temps. Elle perdit de vue Sam et ses amis, puis rencontra Dona, une collègue de travail. Elles devinrent amies et complices. Par contre, Dona, elle prenait de l'héroine car elle jonglait entre le métier de danseuse nue et de prostituée. La vie n'était pas facile pour cette pauvre fille. Lily-Ann commença donc à consommer de l'héro et du crack, comme sa nouvelle amie.

    À 21 ans, Lily se réveilla dans l'appartement qu'elle partageait avec sa coloc. Cette dernière, normalement toujours debout avant elle, ne répondit pas à ses appels. Lorsque Lily alla la retrouver dans sa chambre, elle trouva sa meilleure amie décédée, ayant fait une overdose durant la nuit. Lily était maintenant complètement seule et désespérée. Elle comprit que son rythme de vie était en train de la détruire, et que bientôt, elle allait probablement mourir, elle aussi. Malheureusement, elle était bien accrochée à l'héroine et ne savait pas comment s'en sortir. Elle continua donc avec le même rythme de vie, le temps qu'elle trouve une solution. Elle était trop maigre, presque laide, son maquillage laissait à désirer. Son sourire avec disparut, elle n'était plus rien de la petite Lily-Ann Foster. Ce ne fut que quelques semaines plus tard qu'un homme vint accoster Lily dans le bar ou elle travaillait et lui parla de Dollhouse.


•• Caractère :
  • Lily-Ann avait un caractère bien trempé. Elle était très exigeante envers elle-même, surtout en ce qui concernait ses projets d'avenirs. Elle voulait être danseuse professionnelle. Malgré sa tête de mule, elle était aussi très enjouée et souvent de bonne humeur. Impatiente comme pas une, elle détestait qu'on la fasse attendre, elle, elle n'était jamais en retard, étant très ponctuelle. Une chose est sure, lorsqu'elle avait quelque chose en tête, elle plongeait tête baissée et faisait tout pour obtenir ce qu'elle voulait. Un peu égocentrique sur les bords, elle n'était pas très douée pour se mettre à la place des autres et elle n'était pas toujours d'une très bonne écoute pour ses amies. Elle se disait que c'était normal, puisqu'elle était une enfant unique. Lily-Ann avait tendance à répondre aux gens, elle n'avait pas la langue dans sa poche et possédait un don particulier pour affirmer ses désaccords. Gentille, oui, mais généreuse, non, elle était très sympathique mais ne se mêlait pas réellement des histoires des autres, sauf lorsque s'était le temps de donner son opinion, car elle avait une opinion sur tout. En gros, elle était sympa, mais pas trop, intelligente, mais pas trop et elle avait la tête dure comme du marbre. Si cela n'avait été de son désespoir face à sa mauvaise situation, elle n'aurait jamais accepté une telle offre de la part du recruteur de Dollhouse.


•• Goûts :
  • Can you danse?
    Lily-Ann, avant de tomber dans l'enfer de la drogue, était une gamine adorable, un vrai petit bout en train. Elle prenait des cours de danse, adorant la musique. Elle aurait aussi aimé devenir chanteuse, mais sa voix était un peu trop rauque pour le rôle, alors elle s'était rabattue sur la danse. Son plus grand rêve était de devenir danseuse professionnelle, elle se voyait déjà devant un stade rempli de monde, faisant des chorégraphies pour des chanteuses très connues, comme Britney Spears ou Beyoncé. Elle faisait donc très attention à sa ligne et à son régime alimentaire et s'entraînait tous les jours.

  • Like a Fish
    Pour s'entraîner, elle appréciait la nage, c'était un excellent moyen de faire beaucoup de cardio, tout en évitant les chocs aux genoux, comme la course sur tapis pouvait faire. Elle passait beaucoup de temps à la piscine municipale à cet effet. Elle avait beaucoup de souffle, pouvant garder sa respiration très longtemps avant de remonter à la surface de l'eau.

  • Beauty is the key
    Elle se bichonnait beaucoup, consciente que les danseuses professionnelles ne pouvaient ressembler à des choux-fleurs. Elle possèdait donc des tas de petites crèmes et du maquillage à n'en plus finir. Sa garde robe était pleine de jolis vêtements, elle avait beaucoup de style.

  • Highway to Hell
    Après qu'elle fut tombée dans l'univers de la drogue, elle perdit beaucoup de ce qu'elle était. Donc, la danse, la nage, le sport et la beauté, furent bien rejetés de son esprit. Sa plus grande préoccupation devint son petit "paradis" artificiel. L'Exctasy fut son premier amour, puis vint la cocaïne, la kétamine et avec le temps, le crack et l'héro.


•• Proches :
  • Ses parents: Lily-Ann a perdu le contact avec ses parents. Ceux-ci lui ont clairement fait savoir qu'ils ne voulaient pas d'une droguée ou d'une prostituée dans leur famille et que si elle revenait à ses sens et décidait de s'en sortir, elle pourrait un jour revenir à la maison. Elle n'a pas de nouvelles d'eux depuis ses 18ans.
  • Ses Amis: Lily-Ann n'avait qu'une amie proche avant d'arriver chez Dollhouse. Elle s'appelait Dona et travaillait comme danseuse-nue dans le même bar qu'elle. Elles vivaient ensemble dans un trou à rats. Elles avaient les mêmes activités, c'est-à-dire, le travail de danseuse, les aventures avec les hommes et la consommation d'héroïne. Après la mort de Dona, Lily se retrouva seule et désespérée.
  • Ses Connaissances: Lily-Ann connaissait quelques revendeurs de drogues, parfois elle payait sa drogue en nature. Il y avait aussi les clients du bar et son patron. Sinon, elle n'avait pas une vie sociale très développée et surtout très saine. La seule personne qui aurait pu l'aider était une travailleuse de rue, nommée Sarah.
  • Ses Amours: Nada, Niet, Rien du tout. Mis-à-part les petits copains qu'elle a eu au lycée et certains mecs qu'elle fréquenta par la suite. Elle ne fut jamais réellement amoureuse et n'eut jamais de relation sérieuse avec un homme... ni une femme.


Dernière édition par Clover le Mer 18 Mar - 22:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clover

Clover


Nombre de messages : 21
• Age : 23 ans
• Occupation : Active
• Handler : Timothy Raleigh

•• Deep Inside ;
• J'aime: Les fruits de mers, les légumes, la glace et les milk shakes. La nage, la danse, la coiffure et le soleil!
• Relations:

Clover - Le petit bouton de rose [Done] Empty
MessageSujet: Re: Clover - Le petit bouton de rose [Done]   Clover - Le petit bouton de rose [Done] I_icon_minitimeMer 18 Mar - 21:45

II. THE DOLLHOUSE IS ALL MY LIFE NOW

•• Nom Active : Clover
•• Age d'entrée à Dollhouse : 21 ans
•• Handler : Non-Défini
•• Pourquoi être devenu un Active ? Elle voulait en tout premier lieu, se sortir de l'Enfer dans lequel elle vivait.

•• Souvenirs :

  • Clover à quelques souvenirs qui lui reviennent parfois. De très beaux souvenirs. Elle voit parfois une image d'elle, vers les douze ans, ou elle danse une valse avec son père, lors d'une cérémonie qui ressemble beaucoup à un mariage. Probablement le mariage d'une tante ou d'une cousine. Elle voit aussi sa mère qui fait la cuisine pendant que Clover dessine dans un livre à colorier. L'odeur de poisson grillant sur le feu lui revient aussi quelques fois. Puis, un visage, une jeune femme rousse, qui lui sourit, avec qui elle partage un très bon moment, Clover sait que cette rouquine devait être sa meilleure amie. Ces images sont très vagues, mais elle les chéri de tout son cœur et ils la rendent heureuse.


•• Préférences :
  • Elle adore le poisson et les fruits de mers. Les fruits et les légumes sont ses accompagnements favoris. Elle n'est pas une fanatique de sucreries, mais par contre, elle a un léger faible pour la glace, de toutes saveurs. D'ailleurs, les milk-shakes lui font toujours un grand plaisir. Chose sure, elle n'est pas très difficile et aime goûter à tout. Les nouvelles recettes la rendent très enthousiaste car elle est emballée pas la nouveauté.

    Elle adore nager à la piscine. Elle fait des longueurs et barbote parfois durant des heures. Une vraie petite sirène. Elle a aussi la manie de vouloir jouer dans les cheveux de toutes ses amies actives, possédant une fascination pour les beaux cheveux, elle adore coiffer ses congénères, même les hommes. Clover aime aussi danser, donc, elle est gourmande de musique. Lorsqu'elle peut sortir, elle prend plaisir à se balader au soleil, portant surtout son attention sur les fleurs des jardins. Cela par contre, n'arrive pratiquement jamais.


III. BEHIND THE SCREEN

•• Avatar : Sophia Bush
•• Age & Sexe : 21 ans, femme
•• Comment avez-vous connu le forum ? Je suis Emettounet tiens! C'est vous qui m'avez donné le liens XD
•• Envie de donner votre impression ? J'aime beaucoup le système de Test de RP!
Revenir en haut Aller en bas
Clover

Clover


Nombre de messages : 21
• Age : 23 ans
• Occupation : Active
• Handler : Timothy Raleigh

•• Deep Inside ;
• J'aime: Les fruits de mers, les légumes, la glace et les milk shakes. La nage, la danse, la coiffure et le soleil!
• Relations:

Clover - Le petit bouton de rose [Done] Empty
MessageSujet: Re: Clover - Le petit bouton de rose [Done]   Clover - Le petit bouton de rose [Done] I_icon_minitimeMer 18 Mar - 22:22

Hop, fini!
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sheridan
Admin Fondatrice ;
I'm The Head of Dollhouse
Cassidy Sheridan


Nombre de messages : 174
• Age : 34 ans.
• Occupation : Directrice de Dollhouse.

•• Deep Inside ;
• J'aime: Mon entreprise, et tout faire pour que mes Actives soient en sécurité.
• Relations:

Clover - Le petit bouton de rose [Done] Empty
MessageSujet: Re: Clover - Le petit bouton de rose [Done]   Clover - Le petit bouton de rose [Done] I_icon_minitimeMer 18 Mar - 22:50

Haan j'adooore ta fiche I love you Je te valide bien sûr, j'ai rien du tout à redire, elle est super ! Contente de te retrouver ici Clover... Cloverounette ? xD Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://dollhouse.forumsrpg.com
Clover

Clover


Nombre de messages : 21
• Age : 23 ans
• Occupation : Active
• Handler : Timothy Raleigh

•• Deep Inside ;
• J'aime: Les fruits de mers, les légumes, la glace et les milk shakes. La nage, la danse, la coiffure et le soleil!
• Relations:

Clover - Le petit bouton de rose [Done] Empty
MessageSujet: Re: Clover - Le petit bouton de rose [Done]   Clover - Le petit bouton de rose [Done] I_icon_minitimeMer 18 Mar - 22:51

C'est long un peu pour un surnom, nom?
Clo-Clo c'est mieux XD

Merci beaucouppp^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sheridan
Admin Fondatrice ;
I'm The Head of Dollhouse
Cassidy Sheridan


Nombre de messages : 174
• Age : 34 ans.
• Occupation : Directrice de Dollhouse.

•• Deep Inside ;
• J'aime: Mon entreprise, et tout faire pour que mes Actives soient en sécurité.
• Relations:

Clover - Le petit bouton de rose [Done] Empty
MessageSujet: Re: Clover - Le petit bouton de rose [Done]   Clover - Le petit bouton de rose [Done] I_icon_minitimeMer 18 Mar - 22:53

Clo-Clo ça me fait penser à Claude François Laughing
Je t'en prie ! *Câlin*
Revenir en haut Aller en bas
https://dollhouse.forumsrpg.com
Nadia Lawrence
Modo ; Blond and genius, deal with it !
Nadia Lawrence


Nombre de messages : 77
Age : 35
• Age : 31 ans
• Occupation : Technicienne

•• Deep Inside ;
• J'aime: Mon job, et mon chat !
• Relations:

Clover - Le petit bouton de rose [Done] Empty
MessageSujet: Re: Clover - Le petit bouton de rose [Done]   Clover - Le petit bouton de rose [Done] I_icon_minitimeMer 18 Mar - 22:56

Han ! Memett ! C'est donc bien normal que ton texte ait été merveilleux si c'était toi ! I love you

Soit la bienvenue parmi nous, je suis vraiment ravie que tu sois des notres ici aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://human-resistance.forumactif.org/i
Aidan Davis
You know you want to follow me !
Aidan Davis


Nombre de messages : 74
• Age : 25 ans
• Occupation : Agent de recrutement

•• Deep Inside ;
• J'aime: Les voyages, la musique, les sports de combat, les relations humaine
• Relations:

Clover - Le petit bouton de rose [Done] Empty
MessageSujet: Re: Clover - Le petit bouton de rose [Done]   Clover - Le petit bouton de rose [Done] I_icon_minitimeMer 18 Mar - 23:01

Bienvenue !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clover

Clover


Nombre de messages : 21
• Age : 23 ans
• Occupation : Active
• Handler : Timothy Raleigh

•• Deep Inside ;
• J'aime: Les fruits de mers, les légumes, la glace et les milk shakes. La nage, la danse, la coiffure et le soleil!
• Relations:

Clover - Le petit bouton de rose [Done] Empty
MessageSujet: Re: Clover - Le petit bouton de rose [Done]   Clover - Le petit bouton de rose [Done] I_icon_minitimeMer 18 Mar - 23:05

Daah mais merci à touuus^^

En plus, je le trouvais moche mon test alors je suis bien contente d'avoir quand même de bons commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
Avery

Avery


Nombre de messages : 18
Age : 34
• Age : 21 years old
• Handler : en attente

•• Deep Inside ;
• J'aime: la littérature ; manger végétarien ; le yoga
• Relations:

Clover - Le petit bouton de rose [Done] Empty
MessageSujet: Re: Clover - Le petit bouton de rose [Done]   Clover - Le petit bouton de rose [Done] I_icon_minitimeMer 18 Mar - 23:47

sophia (ll)
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Clover

Clover


Nombre de messages : 21
• Age : 23 ans
• Occupation : Active
• Handler : Timothy Raleigh

•• Deep Inside ;
• J'aime: Les fruits de mers, les légumes, la glace et les milk shakes. La nage, la danse, la coiffure et le soleil!
• Relations:

Clover - Le petit bouton de rose [Done] Empty
MessageSujet: Re: Clover - Le petit bouton de rose [Done]   Clover - Le petit bouton de rose [Done] I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:55

Merciiiiii^^
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Nombre de messages : 44
• Age : 21 ans
• Occupation : Active
• Handler : Dean Arington

•• Deep Inside ;
• J'aime: Nager; Manger végétarien; Courir sous la pluie; Me sentir vivante.
• Relations:

Clover - Le petit bouton de rose [Done] Empty
MessageSujet: Re: Clover - Le petit bouton de rose [Done]   Clover - Le petit bouton de rose [Done] I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:07

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clover - Le petit bouton de rose [Done] Empty
MessageSujet: Re: Clover - Le petit bouton de rose [Done]   Clover - Le petit bouton de rose [Done] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clover - Le petit bouton de rose [Done]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujets de Clover
» Liens de Clover

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLLHOUSE :: WELCOME TO THE DOLLHOUSE :: •• Fiches de Présentation ; :: •• Fiches Validées ;-
Sauter vers: