DOLLHOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pas de mail d'activation ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassidy Sheridan
Admin Fondatrice ;
I'm The Head of Dollhouse
Cassidy Sheridan


Nombre de messages : 174
• Age : 34 ans.
• Occupation : Directrice de Dollhouse.

•• Deep Inside ;
• J'aime: Mon entreprise, et tout faire pour que mes Actives soient en sécurité.
• Relations:

Pas de mail d'activation ? Empty
MessageSujet: Pas de mail d'activation ?   Pas de mail d'activation ? I_icon_minitimeMar 10 Mar - 0:34

    Au cas où votre mail d'activation ne serait pas arrivé, vous pouvez poster ici pour prévenir.
    Indiquez votre nom d'utilisateur et je me chargerai d'activer votre compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dollhouse.forumsrpg.com
Mr Norto
Invité




Pas de mail d'activation ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de mail d'activation ?   Pas de mail d'activation ? I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:28

Bonjour, à tout le monde.

Je vais être le premier à faire une requête ici, je me suis inscrit hier au soir, au nom de David Norton et je n'ai pas reçu l'e-mail d'activation, alors que c'est bien une boite mail et pas une boite messenger ou un autre support du genre. Donc je remercie d'avance le staff et désolé du dérangement. A très bientot,j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
David Grey

David Grey


Nombre de messages : 11
• Age : 33 ans
• Occupation : Handler
• Active : Charm?

•• Deep Inside ;
• J'aime: mon métier,la littérature,les fims d'auteurs, et l'action!
• Relations:

Pas de mail d'activation ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de mail d'activation ?   Pas de mail d'activation ? I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:41

Rebonjour. Plutot que d'attendre ce soir, je me suis réinscrit sous un autre nom et avec une autre adresse. Vous pouvez donc supprimer David Norton. Et si vous êtes méfiant, n'hésitez pas à vérifiier l'adresse IP du message précédent. Du coup, ma requête est quaduc. Désolé du dérangement inutile. Je m'en vais donc rédiger mon test.

N'hésitez pas à effacer ce message et le précédent,une fois lu.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sheridan
Admin Fondatrice ;
I'm The Head of Dollhouse
Cassidy Sheridan


Nombre de messages : 174
• Age : 34 ans.
• Occupation : Directrice de Dollhouse.

•• Deep Inside ;
• J'aime: Mon entreprise, et tout faire pour que mes Actives soient en sécurité.
• Relations:

Pas de mail d'activation ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de mail d'activation ?   Pas de mail d'activation ? I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:33

Aucun souci pour le compte ! Les messages seront laissés, tu as bien fait de poster, le topic est fait pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dollhouse.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Pas de mail d'activation ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de mail d'activation ?   Pas de mail d'activation ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de mail d'activation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLLHOUSE :: ADMINISTRATION :: •• Questions & Suggestions ; :: •• Coin des Invités ;-
Sauter vers: