DOLLHOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Hiatus du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy Sheridan
Admin Fondatrice ;
I'm The Head of Dollhouse
Cassidy Sheridan


Nombre de messages : 174
• Age : 34 ans.
• Occupation : Directrice de Dollhouse.

•• Deep Inside ;
• J'aime: Mon entreprise, et tout faire pour que mes Actives soient en sécurité.
• Relations:

Hiatus du Forum Empty
MessageSujet: Hiatus du Forum   Hiatus du Forum I_icon_minitimeSam 4 Avr - 16:25

Bonjour tout le monde,

Je vous poste ce message pour vous annoncer la mise en hiatus de Dollhouse. Je sais que cela vous surprend, surtout que le RPG venait tout juste de débuter. Je tiens absolument à ce que vous sachiez que ça n'a rien à voir avec le manque d'inscriptions. Ceci est entièrement ma faute étant donné que je ne faisais pas grand-chose pour que Dollhouse soit connu.
La raison est personnelle, je ne tiens pas à m'étendre sur le sujet mais en ce moment, je vis une période plutôt difficile qui m'empêche de passer autant de temps que je le voudrais sur Dollhouse et surtout, qui me démotive passablement. En ouvrant ce forum, tout allait pourtant très bien, mais on ne commande pas les choses qui vous tombent sur le coin de la figure...

Je ne veux pas fermer le RPG. Je l'adore, j'adore la série et je sais que l'on pourrait le rendre plus fréquenté et actif. Je le mets donc simplement en hiatus le temps que tout s'arrange chez moi. J'espère pouvoir le reprendre pour m'y investir complètement. Je m'excuse auprès de vous, et je vous remercie de votre compréhension...

Cassidy.
Revenir en haut Aller en bas
https://dollhouse.forumsrpg.com
 
Hiatus du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du Forum
» Suggestions et Idées pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLLHOUSE :: ADMINISTRATION :: •• Annonces ;-
Sauter vers: