DOLLHOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Test de Summer Black

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Summer M. Black

Summer M. Black


Nombre de messages : 3
Age : 33
• Occupation : Médecin

Test de Summer Black Empty
MessageSujet: Test de Summer Black   Test de Summer Black I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:12

I. CHARACTER'S IDENTITY
•• Prénom & Nom : Summer Miley Black
•• Age : 24 ans
•• Groupe : Employees
•• Avatar : Olivia Wilde

•• Connaissance de Dollhouse : J'ai regardé l'épisode 6 hier ^^
•• Code du Règlement : Ok - Nadia

II. CONTEXTE DU TEST
C'est le premier jour de Summer. Elle se souvient de comment elle a été recrutée, parle de ses impressions sur DollHouse et enfin soigne son premier patient. Une journée bien remplie en somme.

III. POST RP
Summer se leva ce matin là de bonne humeur. C'était son premier jour de travail. Bien sur pour certains, travail était synonyme d'ennui mais qui rapportait de l'argent. Summer ne souhaitait qu'une chose: être totalement passionné dans une activité qui lui donnerait envie de s'investir à fond. Elle avait terminé ses études quelques années auparavant. C'était tout naturellement qu'elle s'était dirigée dans la médecine. On l'a qualifiait de marginale, parce qu'elle ne souhaitait pas devenir médecin uniquement pour soigner des gens, mais progresser dans la médecine en soignant des cas spéciaux. Au début, elle voulait se diriger dans la médecine spéciale pour les diagnostics. Mais elle aspirait encore à autre chose. C'était il y a quelques semaines, qu'elle avait été contactée par des hommes mystérieux. Elle était en train de faire un jogging lorsqu'ils la poussèrent dans un van. Affolée et persuadée d'être kidnappée, on lui banda les yeux jusqu'à un large bureau où elle avait rencontré la directrice. Pendant des heures celle-ci lui avait parlé de DollHouse, de son concept, et qu'elle serait son rôle au sein de cette "organisation" particulière et illégale.

Encore stupéfaite, Summer n'avait pas ouvert la bouche pendant tout ce temps. On l'avait raccompagnée chez elle (toujours avec les yeux bandés). Elle s'était ensuite enfermée dans sa chambre, allongée sur son lit, son regard était perdu dans le plafond. Elle réfléchissait intensément à la proposition. D'un côté, elle avait enfin la chance qu'elle attendait, sortir du lot, faire quelque chose qui la passionnerait réellement. Et de l'autre, elle travaillerait pour une organisation illégale, devrait garder le secret, se plier à certaines règles. Mais c'était cela qu'elle aimait: le danger. Elle refusait de mener une vie où la routine la guiderait jusqu'au bout.

Summer sortit de ses pensées en secouant la tête. Un coup d'oeil à la montre lui apprit qu'elle allait être en retard. Elle prit une rapide douche et s'habilla. Lorsqu'elle "les"avait recontacté on lui avait appris qu'elle ne pourrait pas utiliser sa voiture pour se rendre dans les locaux. C'est sans surprise, qu'elle trouva un van devant chez elle. En silence elle monta à l'intérieur. Bien qu'elle le cachât, elle était excitée et légèrement angoissée par cette nouvelle journée.
Elle poussa les grandes doubles-portes et pénétra dans le bâtiment elle fut alors frappée par le calme qui y régnait. Cela allait la changer de la faculté de médecine et de toute son agitation. Elle se dirigea vers les vestiaires et prit la blouse à son nom: S. BLACK.

Puis elle souhaita repasser par le hall, avant de passer à l'infirmerie. Soudain quelqu'un passa à côté d'elle. Une Active ! Une des fameuses Dolls ! Elle la regarda passer complètement fascinée. Elle avait l'air tellement déconnectée mais si sereine ! Pendant quelques instants, Summer se demanda ce que cela ferait si elle était une Active. Mais elle secoua la tête. Il était totalement exclu, qu'elle pense à ses choses là. Son rôle ici était de les soigner. Elle avait même le droit à un laboratoire de recherches ! Elle pénétra dans l'infirmerie. Plusieurs lits étaient disposés contre les murs et un bureau se trouvait tout au fond. Summer se dirigea d'abord vers celui-ci. Une pile de dossiers se trouvait sur le bureau.

Tout en machouillant le bout de son stylo, Summer prit connaissance des Actives auxquelles elle devrait faire un bilan. Pour l'instant, tout paraissait relativement calme. Elle avait sûrement parlé trop vite, car tout à coup, les portes s'ouvrirent en claquant. Un homme pas plus âgé qu'elle pénétra dans l'infirmerie. Le sang coulait d'une plaie sur son front. Sans un mot, il s'assit sur un tabouret et attendit. Rapidement, elle palpa la blessure. Prenant un coton, et du désinfectant elle commença à nettoyer. Elle adorait que les patients ne parlent pas, elle-même n'étant pas une grande bavarde. L'homme se contentait simplement de la fixer de ses grands yeux. Légèrement mal à l'aise, elle plaça un pansement sur sa blessure. Il se leva d'un bond et partit sans un mot. Stupéfaite et agacée, Summer sortit à son tour de l'infirmerie. Se penchant par la balustrade, elle regarda l'homme qui s'éloignait. Une règle du pavé de droits et devoirs que lui avait fait parvenir la directrice lui revint en mémoire: Aucune relation entre membres du personnel ou Actives sera interdite. De toute façon, Summer détestait tous les rapprochements... Elle n'avait aucune confiance dans les hommes. Elle allait devoir lire plus attentivement le règlement si elle voulait se fondre dans la masse. Sans plus un regard pour les gens qui se trouvaient en bas, elle repartit vers l'infirmerie. Une longue journée l'attendait et elle devait encore remplir un tas de dossiers. En silence, elle s'assit derrière le bureau et tenta de chasser de son esprit l'homme qui l'avait ignoré. Elle n'avait pas l'habitude qu'on lui porte si peu d'intêret et cela l'agaçait profondément...


Dernière édition par Summer M. Black le Jeu 26 Mar - 19:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Modo ;
Aaron


Nombre de messages : 64
• Age : 22ans.
• Handler : Alexandra Allister.

•• Deep Inside ;
• J'aime: Ses bolides.
• Relations:

Test de Summer Black Empty
MessageSujet: Re: Test de Summer Black   Test de Summer Black I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:48

    Bienvenu à toi.

    Je vais te demander de retirer les sauts de ligne. Nous ne pouvons pas savoir si le nombre de lignes est atteints. Ce n'est pas très esthétique en plus (point de vue personnel.)

    Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Summer M. Black

Summer M. Black


Nombre de messages : 3
Age : 33
• Occupation : Médecin

Test de Summer Black Empty
MessageSujet: Re: Test de Summer Black   Test de Summer Black I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:38

Voila c'est fait (personnellement je trouve que cela fait bloc)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Modo ;
Aaron


Nombre de messages : 64
• Age : 22ans.
• Handler : Alexandra Allister.

•• Deep Inside ;
• J'aime: Ses bolides.
• Relations:

Test de Summer Black Empty
MessageSujet: Re: Test de Summer Black   Test de Summer Black I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:42

    XD

    Non mais les paragraphes sont les bienvenus. Moi aussi, là, je trouve que ca fait bloque. Je détails gênant, c'était tes sauts de ligne a la fin de chaque phrase. (Après chaque point)

    Me comprends-tu
Revenir en haut Aller en bas
Summer M. Black

Summer M. Black


Nombre de messages : 3
Age : 33
• Occupation : Médecin

Test de Summer Black Empty
MessageSujet: Re: Test de Summer Black   Test de Summer Black I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:51

Absolument. Voila j'ai fait quelques paragraphes !
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sheridan
Admin Fondatrice ;
I'm The Head of Dollhouse
Cassidy Sheridan


Nombre de messages : 174
• Age : 34 ans.
• Occupation : Directrice de Dollhouse.

•• Deep Inside ;
• J'aime: Mon entreprise, et tout faire pour que mes Actives soient en sécurité.
• Relations:

Test de Summer Black Empty
MessageSujet: Re: Test de Summer Black   Test de Summer Black I_icon_minitimeSam 28 Mar - 20:06

Coucou Summer !

Au niveau des lignes c'est tout bon pour moi. Quelques petites précisions à propos du contexte cependant :

- Dollhouse ne fonctionne pas vraiment comme ça pour recruter, disons qu'ils ne menacent pas les gens, donc te faire pousser dans un van et avoir les yeux bandés c'est un peu "trop" de ce côté-là. Disons que si tu refuses finalement de prendre le job ils vont s'arranger pour t'enlever les souvenirs que tu as de la maison pour éviter que tu balances.

- Et enfin, n'oublie pas que les Actives sont moins "déconnectés" que dans la série, puisqu'ils ont un caractère de base ici. Du coup ils sont plus humains et pas forcément silencieux (même s'ils n'ont pas grand chose à dire non plus xD).

Ca te permettra de mieux avancer dans le jeu ^^
Tu peux passer à ta fiche, je te retrouve là-bas Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dollhouse.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Test de Summer Black Empty
MessageSujet: Re: Test de Summer Black   Test de Summer Black I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Summer Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de Barclay L. [UC]
» test ; kleio. — [OK]
» Formulaire du Test de RP
» Test d'Elizabeth CS. Belknap [UC]
» Test de Helen Hester ¤ [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLLHOUSE :: WELCOME TO THE DOLLHOUSE :: •• Tests de RP ;-
Sauter vers: