DOLLHOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Test de Mary (FINI)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary

Mary


Nombre de messages : 3

Test de Mary (FINI) Empty
MessageSujet: Test de Mary (FINI)   Test de Mary (FINI) I_icon_minitimeDim 22 Mar - 16:03

I. CHARACTER'S IDENTITY
•• Prénom & Nom : Mary
•• Age : 24 ans
•• Groupe : Actives
•• Avatar : Scarlett Johansson

•• Connaissance de Dollhouse : Je ne connais pas la série mais le contexte et la description des groipes m'ont permis de comprendre le scénario de la série !
•• Code du Règlement : Ok - Nadia

II. CONTEXTE DU TEST
Rebecca se balladait dans les rues de San-Fransisco lorsque des agents l'aborde et lui parlent de Dollhouse ...

III. POST RP


    Aujourd'hui cela faisait un an tout juste que Rebecca Halper c'était mariée et c'est également aujourd'hui que son bébé aurait eu deux ans ; mais pourtant ils n'étaient pas en famille ...


    Flash Back:
    Le 25/08/2008


    C'était un jour d'été tout à fait normal ; Rebecca , son mari Edward et leur fille Ambre avaient décidé d'aller à la plage pour profiter de la belle journée qui s'annonçait . Ils avaient prévu dans un premier temps d'aller acheter le matériel necessaire pour pic-niqué , se baigner et bronzer . Ensuite de se rendre à la plage à pied et de manger un bout avant de se mettre en maillot pour se baigner , bronzer et construire des chateaux de sables ...


    C'est plus amoureux et plus beau que jamais qu'ils s'en allèrent à bord de leur voiture noire , un espace assez cher qu'ils avaient acheté lors de leur lune de miel . La jolie Rebecca était habillée d'un pantacourt blanc moulant , d'une tunique bleue turquoise et de sandalles blanches à talon . Elle avait pris soin comme tout les jours d'habillé sa fille avec une grande féminitée : robe rose bonbon , sandales plates et des cheveux toujours aussi bien brossés comme ceux de sa mère qu'elle attachait presque toujours pour sortir . Edward était simplement habillé d'un tee-shirt et d'un jean que sa femme avait choisit .


    Toute la famille était insouciante et chantait des chansons qu'ils écoutaient à la radio , la route n'était plus très longue avait l'arriver à la boutique de plage . Rebecca avait choisit d'y aller seule pour ne pas perdre de temps pendant qu'elle serait à la boutique , Ambre et Edward devaient chercher un hôtel pour dormir le soir même . On voyait la boutique au loin et c'est quelques mètres avant le parking que mister Halper déposit sa femme après l'avoir embrassé et qu'elle même embrasse sa petite fille . Elle fit un petit au revoir de la main et envoya un petit bisous à sa chère et tendre famille avant de pénetrer à l'intérieur du bâtiment . La jeune femme acheta : 1 panier complet pour pique-niquer , trois paires de lunettes de soleil pour chacun des membres de la famille , un livre de mots croisés , un maillot de bain rose pour sa fille ainsi qu'un livre et des brassards . Elle passa une heure et demie à choisir tout parfaitement .

    Son portable sonna quelques secondes après qu'elle soit sortie du magasin , elle décrocha avec un mauvais pré-sentiment et effectivement c'était un appel horrible ...

    "Bonjour madame Halper ." annonça le policier d'une voix douce .

    "J'ai une très mauvaise nouvelle à vous comuniquer ." disa-il toujours avec une voix douce .

    "Que se passe-il ? C'est à propos de mon mari et de ma fille c'est ça ?" demanda-elle d'une voix inquiète .

    Elle lacha ses paquets et s'effondra sur un banc tout en essayant de ne pas pleurer , mais elle n'y arrivait pas ... Rebecca tremblait encore et toujours l'attente était interminable , oui l'attente de la réponse de l'inspecteur de police était si longue , si longue ! Puis la tristesse laissa place à la colère ...

    "Répondez-moi bon sang , répondez moi !!"

    "Madame je suis sincèrement désolée , toutes mes condoléances ."

    "Non , non , non ; ce n'est pas vrai , ce n'est possible . Pas à moi noooooooooooon !"

    Miss Halper lacha son téléphone portable . Il commença à pleuvoir puis la police arriva pour enmener la jeune femme à un triste endroit : la morgue , pour qu'elle reconnaisse son défunt mari et sa défunte fille . Apeine montée dans la voiture de police qu'elle commença à pleurer , pleurer encore et toujours pleurer en colère contre tout le monde elle cassa même une vitre de la voiture . Le chemin était affreusement long , les policiers tentaient de la ramener à la raison , en vain ... A peine arrivée dans le sombre bâtiment que la veuve reconnue son defunt époux et sa fille totalement couverte de bleus et blessures en tout genres . On lui apprit ensuite que son mari était mort dans le but de sauver leur enfant mais elle était déjà décédée à cause de ses blessures . On lui disa ensuite que la cause de leur accident de voiture était une collision avec un routard probablement saoul , mais lui avait eu la chance de survivre à ses blessures . Folle , oui elle devint folle à l'apprise de cette nouvelle et décida une fois débarassée des inspecteurs de se rendre à l'hopital rendre une visite à l'homme qui avait tué sa famille .

    Le jour même du drame à 21h15 , Rebecca se rendit à l'hopital de San-Fransisco où se trouvait : Jack Blender , le chaufeur saoul qui lui avait enlevé tut ce qu'elle avait . Elle le trouva dans un état plutot bon , il n'avait qu'une côte cassé . Elle était toute habillée de noir et aussi d'une cagoule , lorsqu'elle arriva dans la chambre l'homme de ne savait pas qui elle était il la regarda puis elle lui expliqua sa colère , son désespoir et sa tristesse , il comprenna ce qu'elle voulait faire . Quand elle eut finit son discours , elle s'approcha de lui avec un oreiller , il se laissa faire mais , sans qu'elle le voie il appuyait sur le bouton qui permettait d'appeler une infirmière . Peu après la mort de l'homme une infirmière s'approcha de Rebecca qui était alongée sur un fauteuil . Elle fut enmenée par des hommes qui la soulevait sur un brancard , ces hommes travaillaient à l'hopital psychatrique ; la femme pleine de désespoir etaient attachée au brancard et ne pouvaient se débattre car on lui avait fait avaler des somnifères très puissants . Des psychatres très réputés lui apprirent qu'elle resterait au moin quatre mois dans cet hopital si elle se conduisait bien ... Et ces mois d'enfermements fûrent horribles : coups , blessures , pleurs , fatigue ... Les quatres mois passèrent lentement mais elle finit enfin par sortir .


    Fin du Flash Back


    C'était le lendemain de la sortie de Rebecca de l'hopital mais , aussi le 26 décembre lendemain de Noël . Celle qui ne s'appelait plus pour bien logtemps Rebecca airait dans les rues et cherchait où dormir . Elle s'assit soudainement sur un banc puis se rappela que c'était sur celui-ci qu'elle avait apprit la terrible mort d'Edward et Ambre , elle commença à pleurer sans savoir qu'un homme au loin la regrdait ... Il la surveillait depuis sa sortie hier . Perdue , elle qui n'était pas sortie depuis deux mois n'avait pas remarqué cette présence pourtant très voyante ... Tout à coup l'homme qui la regardait vint vers elle avec un air serieux et gentil ...

    "Bonjour mademoiselle , je suis ici car j'ai une proposition à vous faire ..." dit il d'une voix douce et calme .

    "Bonjour , quelle est votre proposition ?" répondit-elle

    "Je connais une maison : "DollHouse" et j'ai remarqué que vous étiez un peu perdu ; là-bas vous retrouveriez une vie normale , des amis tout ce dont vous pouvez rêvez !"

    "J'avoue que votre proposition m'interesse , où est cette maison ?"

    "A Los-Angeles , mais par-contre si vous voulez venir habiter là-bas vous devez me suivre maintenant pour avoir un entretien avec la directrice de cette maison . Vous venez ?"

    "Oui , je vous suis après tout je n'ais plus ren à perdre ..."


    FIN

Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Nombre de messages : 3

Test de Mary (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Test de Mary (FINI)   Test de Mary (FINI) I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:04

J'ai fini Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Lawrence
Modo ; Blond and genius, deal with it !
Nadia Lawrence


Nombre de messages : 77
Age : 35
• Age : 31 ans
• Occupation : Technicienne

•• Deep Inside ;
• J'aime: Mon job, et mon chat !
• Relations:

Test de Mary (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Test de Mary (FINI)   Test de Mary (FINI) I_icon_minitimeVen 27 Mar - 0:14

Bonjour Mary, et bienvenue parmi nous ! Very Happy

Alors, en ce qui concerne ton test, j'ai quelques soucis. Il faudrait que tu rectifies quelques points avant que je ne puisse t'envoyer à ta fiche :
  • Tout d'abord, il faut absolument que tu te relises et que tu passes ta fiche sous correcteur, il y a un certain nombre de fautes, mais surtout des fautes de conjugaison assez énormes, qui ne disent absolument pas, et je dois avouer que personnellement je trouve ça assez gênant. ^^'
  • La fin de ton flash-back me parait quelque peu tirée par les cheveux. Mary réussit à rentrer dans l'hopital comme si de rien n'était alors qu'elle est déguisée en cambrioleuse ? XD Le chauffard se laisse tuer mais il appelle l'infirmière ? Et on l'emmène en hopital psychiatrique sans d'autres formes de procès alors qu'elle a commis un meurtre ? non, ça ne tient vraiment pas la route, il faut que tu revoies cette partie !
  • Et pour finir, nous te demandons un exemple de RP, c'est à dire que tu ne peux pas faire intervenir d'autres personnes que toi-même. Pour le policier, passe encore étant donné que c'est un flash-back, mais pour ce qui est de l'agent, il faudrait que tu évites de le faire parler (d'autant plus que c'est une façon un peu maladroite d'expliquer les choses XD), fait comme s'il venait à toi et que c'était le début de votre RP ensemble quoi.


Voilà, ceci revus, ce sera déjà beaucoup mieux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://human-resistance.forumactif.org/i
Mary

Mary


Nombre de messages : 3

Test de Mary (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Test de Mary (FINI)   Test de Mary (FINI) I_icon_minitimeDim 29 Mar - 13:35

Ok , je vais revoir ça aujourd'hui Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de Mary (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Test de Mary (FINI)   Test de Mary (FINI) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Mary (FINI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de Mary Stolls [OK]
» Test de Lavie J. Davenport
» Formulaire du Test de RP
» Test de Barclay L. [UC]
» test ; kleio. — [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLLHOUSE :: WELCOME TO THE DOLLHOUSE :: •• Tests de RP ;-
Sauter vers: