DOLLHOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Questions de mwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aidan Davis
You know you want to follow me !
Aidan Davis


Nombre de messages : 74
• Age : 25 ans
• Occupation : Agent de recrutement

•• Deep Inside ;
• J'aime: Les voyages, la musique, les sports de combat, les relations humaine
• Relations:

Questions de mwa Empty
MessageSujet: Questions de mwa   Questions de mwa I_icon_minitimeVen 20 Mar - 19:14

Vala je voulais juste savoir si les agents pouvaient profiter des infrastructure de Dollhouse et s'ils avaient un logement qui leur était attribué ou s'ils logeaient à l'extérieur?

Et est-ce que j'aurais l'occasion de réellement recruté quelqu'un ?

Est-ce que les agents ont des contacts avec les Actives, les techniciens, etc dans l'enceinte même de Dollhouse ?

Thank youu
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sheridan
Admin Fondatrice ;
I'm The Head of Dollhouse
Cassidy Sheridan


Nombre de messages : 174
• Age : 34 ans.
• Occupation : Directrice de Dollhouse.

•• Deep Inside ;
• J'aime: Mon entreprise, et tout faire pour que mes Actives soient en sécurité.
• Relations:

Questions de mwa Empty
MessageSujet: Re: Questions de mwa   Questions de mwa I_icon_minitimeVen 20 Mar - 20:41

Et bien à la base tout ce qui est yoga, piscine etc est réservé aux Actives. Les agents, tout comme les autres employés d'ailleurs, ont un logement bien à eux. Mis à part les Actives, seule la Directrice et quelques agent de sécurité restent à Dollhouse la nuit (sauf en cas de mission).

Tu pourras recruter quelqu'un oui, par exemple si un membre s'inscrit en simple citoyen et souhaite devenir Active sur le forum, en RP. Il faudra justement que je pense à créer un sous-forum "USA" parce qu'on ne peut pas recruter quelqu'un venant de Los Angeles et alentours ^^

Les agents peuvent par contre rester dans le bâtiment s'ils le souhaitent et profiter de la salle de repos (ils sont des employés comme les autres) ou bien se poser quelque part dans le hall... Ils ont le même statut que les employés donc ils peuvent aussi passer pour discuter avec eux. Sans compter qu'ils viennent voir Cassidy par exemple pour venir chercher le dossier de la personne qu'ils doivent recruter et pour faire leur rapport quand ils reviennent. En somme, s'ils ne sont pas tout le temps dans l'enceinte, ils peuvent aller et venir comme bon leur semble. Du coup il leur est possible de discuter avec des Actives. Et si par exemple un agent a des goûts ou des souvenirs similaires à ceux d'un Active, cet Active peut l'apprécier un peu plus que les autres.

Hésite pas si c'est pas clair xD
Revenir en haut Aller en bas
https://dollhouse.forumsrpg.com
Aidan Davis
You know you want to follow me !
Aidan Davis


Nombre de messages : 74
• Age : 25 ans
• Occupation : Agent de recrutement

•• Deep Inside ;
• J'aime: Les voyages, la musique, les sports de combat, les relations humaine
• Relations:

Questions de mwa Empty
MessageSujet: Re: Questions de mwa   Questions de mwa I_icon_minitimeVen 20 Mar - 20:47

C'est parfait!

Mici chère Admin (zadore t'appeler comme ça, ché pas pourquoi ^^) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sheridan
Admin Fondatrice ;
I'm The Head of Dollhouse
Cassidy Sheridan


Nombre de messages : 174
• Age : 34 ans.
• Occupation : Directrice de Dollhouse.

•• Deep Inside ;
• J'aime: Mon entreprise, et tout faire pour que mes Actives soient en sécurité.
• Relations:

Questions de mwa Empty
MessageSujet: Re: Questions de mwa   Questions de mwa I_icon_minitimeVen 20 Mar - 20:52

Je t'en prie Mary ! Ben moi j'ai du mal à t'appeler Aidan mdr je suis habituée à l'autre pseudo xD
*Bisouuu*
Revenir en haut Aller en bas
https://dollhouse.forumsrpg.com
Aidan Davis
You know you want to follow me !
Aidan Davis


Nombre de messages : 74
• Age : 25 ans
• Occupation : Agent de recrutement

•• Deep Inside ;
• J'aime: Les voyages, la musique, les sports de combat, les relations humaine
• Relations:

Questions de mwa Empty
MessageSujet: Re: Questions de mwa   Questions de mwa I_icon_minitimeMer 25 Mar - 15:57

J'en ai encore une ^^

A propos du job des agents,
- est ce qu'ils voyagent et quand ils trouvent quelqu'un qui convienne, ils essaient de l'amener à les suivre
ou
- ils font des recherches sur quelqu'un de précis pour voir s'il pourrait convenir
ou
- les deux
ou
- autre chose encore ?

Thanks
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sheridan
Admin Fondatrice ;
I'm The Head of Dollhouse
Cassidy Sheridan


Nombre de messages : 174
• Age : 34 ans.
• Occupation : Directrice de Dollhouse.

•• Deep Inside ;
• J'aime: Mon entreprise, et tout faire pour que mes Actives soient en sécurité.
• Relations:

Questions de mwa Empty
MessageSujet: Re: Questions de mwa   Questions de mwa I_icon_minitimeMer 25 Mar - 20:33

Alors les agents peuvent rechercher des personnes oui, mais ne sont pas les seuls. A Dollhouse, certains employés le font derrière leur bureau (notamment quand il y a un décès ou une sortie de prison, ils vérifient si les gens ont encore quelqu'un à qui ils tiennent etc). Mais les agents eux peuvent aller directement en chercher s'ils le souhaitent aussi. Par contre, ils ne peuvent pas les recruter tout de suite. Ils doivent d'abord les observer, trouver le max d'infos sur eux (c'est là que le côté informatique aide) et apporter un dossier à la directrice. Celle-ci étudiera le dossier et verra si le candidat peut être recruté.
Si c'est le cas, l'agent s'en occupera. Il part effectivement sur place et explique sans entrer dans les détails qu'il existe un endroit où l'on aide les désespérés, où ils peuvent devenir utile etc... Si la personne refuse, il n'y a pas de risque que cela s'ébruite puisque l'agent ne dévoile quasiment rien. Si la personne accepte, elle accepte aussi bien évidemment de suivre l'agent jusqu'à Los Angeles ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dollhouse.forumsrpg.com
Aidan Davis
You know you want to follow me !
Aidan Davis


Nombre de messages : 74
• Age : 25 ans
• Occupation : Agent de recrutement

•• Deep Inside ;
• J'aime: Les voyages, la musique, les sports de combat, les relations humaine
• Relations:

Questions de mwa Empty
MessageSujet: Re: Questions de mwa   Questions de mwa I_icon_minitimeMer 25 Mar - 22:48

Ok merci Very Happy

C'était juste pour être sur et pas faire de faute en Rp !

B'zoux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions de mwa Empty
MessageSujet: Re: Questions de mwa   Questions de mwa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions de mwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOLLHOUSE :: ADMINISTRATION :: •• Questions & Suggestions ;-
Sauter vers: